On recherche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

toujours en train de rechercher? icon_cheesygrin



Ca se voit tant que ca? wink

euh....ouais! icon_cheesygrin
c'est con je suis de l'autre coté de la france... wink

ben en plus on est pas sectaire, fille ou mec on s'en carre, du mement que c'est pas (trop) un(e) tocard(e)...

ben t'as qu'à dire que je suis une tocarde....non non je ne suis pas susceptible! icon_cheesygrin

Noooooooooon...

je me suspecte de d'auto-pourir mon topic...

Mais je suis moche, je pue du bec, j'ai les pieds fromgés pour que personne ne reponde?

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ecoute, tu sais quoi ? Va faire un tour dans Lyon le jour de la fête de la musique (c'est un peu tard maintenant), tu trouveras peut-être un soliste, non ?
Sinon il y a sûrement des papers locaux musicaux qui prennent des petites annonces non ?
Et sinon (je sais pas si c'est très légal) mais mets des affiches "Wanted : Gratteux"... Nan je vois que ça comme soluce. Ou alors ratisse, fais une recherche sur partoch du côté des gratteux lyonnais... Mais on trouve jamais ce qu'on cherche exactement, alors...

"Ah mais c'est qu'y en a marre, du régime pizza tous les soirs..."
Britt : Bier Brudet eus Breizh love !
Je ne suis pas morte ?
JACK SPARROW IS LOVE love !!!
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Il me semble que Syle habite vers Lyon icon_cheesygrin mais la c'est du lourd, c'est pas un tit débutant la.

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
Pas Syle, y va rire vu not' niveau icon_cheesygrin

ça doit quand même pas être aussi terrible que ça votre niveau non?

Le plus dur que je joue parfaitement : hysteria et time is running outde muse, hell await de slayer, King nothing, sanatarium et for whom the bells toll de metallica.
Apres j'en fait d'autre plus ou moin bien et plus ou moins completement: orion et seek and destroy de metallica, war ensemble de slayer, pas mal de muse, solaar groove de myung.
Mon gratteux est un pur punk. La batteuse par contre est tres bonne!

Ben ça va vous avez pas un niveau aussi catastrophique que ça! bravo
Ho pire il faut voir: didié super connait trois accords et à une boite à rythme sympa razz

miliouz a écrit :
Le plus dur que je joue parfaitement : hysteria et time is running outde muse, hell await de slayer, King nothing, sanatarium et for whom the bells toll de metallica.
Apres j'en fait d'autre plus ou moin bien et plus ou moins completement: orion et seek and destroy de metallica, war ensemble de slayer, pas mal de muse, solaar groove de myung.

Mon gratteux est un pur punk. La batteuse par contre est tres bonne !


basse ou gratte? hum

ça c'est bien icon_cheesygrin

Basse, la gratte je laisse ca aux punk...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : recherche, poil, orient, plutot, cherche, vers, tete, prise, ans



+