Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vous voulez pas un parc plutot, c'est plus sympa que St Mich pour se poser avec grattes et binouzes. Y a le Luxembourg à côté bien sûr mais pas beaucoup de pelouses pour s'asseoir.



cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
moi tout ce que je demandai c'est que ca soit assé rapidement accecible pour tout le monde
je pense au personne qui habite loin wink

oki oki. Je pense que je serai des vôtres (je boirai mon verre comme les autres. Qu'est-ce qu'elle a ma trogne? wobble )

las

Salut Jeannox ! + 1 !
St Michel....C'est un hall de gare ? Un peu de vert , par pitié !

c'est vrai que la fontaine St Michel c'est idéal pour fixer un rendez vous. Et apres je pense que si le soleil est de la partie ça finira au jardin du Luxembourg, sinon un bon vieux bar qu'on transformera en Y a quelqu'un géant comme au bon vieux temps

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
vivement le 2 alors pour revoir pas mal de personne que j'ai deja vu...

il n'y aura que moi sans mon bébé basse...
(mais je serai accompagné de la charmante asilis normalement...) icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
jeannox a écrit :
vous voulez pas un parc plutot, c'est plus sympa que St Mich pour se poser avec grattes et binouzes. Y a le Luxembourg à côté bien sûr mais pas beaucoup de pelouses pour s'asseoir.

On s'est fait virer du Luxembourg la dernière fois..."Le parc doit rester un endroit calme" et donc pas de guitare nous a gentiment dit l'un des gardiens! smyleybleu
On garde le point de RDV et on se dit 14h30 là bas! bump smiley-guitar chanteur

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
vous penserez à faire de zolis photos pour les autres! wink smyleybleu

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ouais des photos de tout le monde!! , pis vous boirez a ma santé aussi ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
wink Et à la mienne ! A la santé de ma rentrée !

"Il faut pas ! Il faut pas !"
J-1 !
Faites un don à l'association caritative "donnons de l'argent à Cafardos pour qu'elle s'offre une Fender" !
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Arf on m'aurait proposé ça la semaine dernière j'aurait vonlontier accepté car j'était sur Paris a ce moment là, mais hélas maintenant ça me semble plus que compromit.

Enfin bon je ne suis pas jaloux ( SI JE LE SUIS EN FAIT ! ) icon_cheesygrin
Bonne rencontre quand même !

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
le petit reporter cyrille sera "normalement" de la fete donc roman photo obligatoire avec commentaire comme pour les 3 rencontres que j'ai pu faire

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
up! smile_cool

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
salut ripper !! on n'oublie pas, t'inquiète !

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Voui, c'est pas le genre d'évènement qui s'oublie

Vend Fender Stratocaster 79 Natural => plus d'info par MP http://img89.imageshack.us/img89/6827/p1010096xb6.jpg
Vend Fender Blues Jr, LE SON CLAIR lampes pour 350€ ==> MP http://img64.imageshack.us/img64/7209/kif0251lo3.jpg



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, propose, forum, remettre, interesses, var, html, partoch, www



+