Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sad smyleybleu Je ne suis pas là le 2 -_- je rentrerai de vacances, je serai donc en voiture -_-

Si jamais c'était repoussé au week end suivant... Je pourrai être des votres ! Sinon, pour une prochaine.



cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
asilis
asilis a écrit :
heureusement que je passais un petit coup d'oeil par ici (merci choupinette de me mettre au courant des rencontres sa va bouder quand tu rentreras!!!) bon n'empèche moi je suis okey pr le samedi 2, j'ai besoin de reprendre un pe la grate et un pe de motivation sera la bienvenue!
a bientot les gens
ma pitchounette je suis dsl de ne pas t'avoir prevenu mais ces dernier temp j'ai ete occupé par une personne que j'aime (mon atal') donc accepte mes excuse et j'aurais bien fini par te prevenir si je t'avais croisé sur msn wink

je verrai si je suis dans les parages

et ya craquage le 2 je suis en corrèze (mon ptit pois alleuhhh... smyleybleu )
mais je veux venir moi.... sad

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bin moi je suis toujours ok smiley-guitar

et je pose la question, si on veux avoir notre stitchou bordelaise...le week d'après ca le fait pas ??

las

Salut Ripper !
T'es toujours prêt, toi ! Un vrai boy scout !
Perso, c'est kif kif bourikèche pour les dates ! Mais au fait ...OU dans Paris ? icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
toujours partant, oui, la preuve je suis partis de chez moi pour venir a panam icon_cheesygrin

pour les dates moi aussi c'est kir kir bouriquiche !

et c'est une question interessante qiue tu pause la...ou c'est ti qu'on va ce retrouver ?
bon aller je vais préparer une chasse aux trésor et vous faire des parcours avec des indices pr trouver le point de raliements, j'aime bien me ballader dans panam wink

mais si j'ai pas le courage de faire tout ca...bin je viendrais regarder la réponse a la questino de Las smiley-guitar

las

UP !!
Cyrille
Stitchou
Lulu
Tite Nino
Vlps
Katy
Funkpunk
Captain'
L'elfe
Asilis
Las
Littlepea dernier edit de littlePea, qui a des soucis de connection et qui est ralaié par Milliouz :
2 ou 9 septembre ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je crois qu'on avait dit le 2 au départ et qu'à priori la liste des gens là, c'est pour le 2 mais bon...

J'ai aussi reçu le mot de Lil'Pea par l'intermédiaire de Miliouz, donc il faudra le tenir informer

Vend Strato 79 Natural => plus d'info par MP http://img89.imageshack.us/img89/6827/p1010096xb6.jpg
Vend ENGL 530 le GROS SON lampes pour 350€ ==> plus d'info par MP http://img64.imageshack.us/img64/6840/kif0248ac3.jpg
Vend Fender Blues Jr, LE SON CLAIR lampes pour 350€ ==> MP http://img64.imageshack.us/img64/7209/kif0251lo3.jpg
mmmm ca me branche bienn ^^ je prend le train et yop suis la ^^ je vais confirmer ca ^^ reste a voir si j 'aurai l'argent ^^ et si je me perd pas mdr par contre pourrai pa prendre ma gratte

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
oui a l'origine c'est le 2

oui en effet milouze a prevenu du monde par l'intermediare de ptitpois

C'est exact, je me suis tapé 2OO mp pour les beau yeux du piti pois...
Ma gentillesse me, perdra! icon_cheesygrin

las

bravo Milouz !
200 mph ? Excès de gentillesse , 12 bons points de perdus ! Adieu les clef de la Doloreane..... icon_cheesygrin

trés sympa le ptit mp mon cher!!! icon_cheesygrin
donc oui c'est bien le 2 à l'origine et si la date ne change pas vous pouvez m'enlever de la liste car je suis déja prise ce week end la!!! smyleybleu mais bon c'est pas grave il yen aura d'autres...(a moins que tout ceux de la liste soient aussi libre le 9 eventuellement...yaurait-il moyen de moyenner...? icon_redface )

icon_cheesygrin

las a écrit :
bravo Milouz !
200 mph ? Excès de gentillesse , 12 bons points de perdus ! Adieu les clef de la Doloreane..... icon_cheesygrin



Ben quoi, y avait personne sur la route monsieur l'agent! Aller j'vous paye une bouteille de Ricard et on en parle plus! wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, propose, forum, remettre, interesses, var, html, partoch, www



+