Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smyleybleu snif tu va me manquer petit bassiste ^^ hammer hammer love



cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
pierro94 a écrit :
smyleybleu snif tu va me manquer petit bassiste ^^ hammer hammer love
c'est toi que je vais hammer hammer hammer violent2

mais passe un bon WE quand meme wink

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin une charmente mademoiselle que j'ai rencontrer en angleterre m'invite dimanche a pantin ... je le sens bien mon pti cyrille razz hammer hammer

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
moi une charmante demoiselle ma donée rendez vous sur msn ce WE... je vais enfin pouvoir retrouvé le sourire de ma cherie...
meme si ca ne fais que 2 jours que je ne l'ai pas vu...
elle me manque sad

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
pierro94 a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin une charmente mademoiselle que j'ai rencontrer en angleterre m'invite dimanche a pantin ... je le sens bien mon pti cyrille razz hammer hammer

encore un jeune galerien qui va trainer dans pantin et apres on se demande pourquoi j'ai envie de partir d'ici endesaccord1 endesaccord1
en plus qu'est ce que tu va faire à pantin ily a rien a foutre ici!! smyleybleu

allez y jetter un oeil par ici wink http://olowshop.blogspirit.com/
.... galérien ?


je me couche je n'aie pas de raisons de m'enerver ! et c'est pas parceque pantin est connu pour ça que .. voila john jtexplique samedi endesaccord3

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
endesaccord1 endesaccord1
tu as mal compris je crois...ceci n'etait pas mechant c'est juste que je ne vois vraiment pas ce que tu veux venir te promener à Pantin !!!
a part le plus grand cimetiere d'europe qui se trouve en partie à Pantin, quelques écoles, et des citées il y a rien d'autre à voir!!!
je parle en connaissance de cause wink

ceci n'avait rien de mechant loin de là c'est juste un conseil:
tu la prends par le bras et tu va dans paris ca sera bien plus beau à voir que pantin c'est tout apres tu en fait ce que tu veux wink

allez y jetter un oeil par ici wink http://olowshop.blogspirit.com/
littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Bon, je suis partant pour samedi (le 9)...
J envoie quelques MP a certains; et les autres, n hesitez pas a vous incruster,
tout le monde est bienvenue !! wink

Pea

john john john ... elle habite las-bas !!! ^^ je t'explique samedi voila et ptipois je suis a fond déja près et j'ai quelque fonds pour des bières ... cigarettes inclus bon ciao j'ai fini ma pose




bizzzzzz

au faites il y a une liste ???

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
chalut,
donc il ya une rencontre aujourd'hui icon_cheesygrin , n'hésiter pas nous en faire un ptit topo wink ou des photos, en ce qui me concerne je n'arrive pas à envoyer mes photos au personnes qui les veulent icon_redface je suis vraiment nul en informatique sad

hey vlp c'est au meme endroit que la derniere fois tu as qua venir ^^ maitre

ça fait plaisir de t'endendre...


gro bisous a tout a l'heure peu etre icon_cheesygrin

je vais peter un CABLE j'arrive trankill avec jules a 14h20 place st michel et personne j'appel littlepéa répondeur ont a fait tout les bord de seine personne ont peu m'expliquer ? hum

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Bon pierrot,
j'ai supprimé ton sujet qui n'apportais rien de nouveau alors qu'il existe déjà un sujet spécial pour les rencontres partochardes d'ile de france
j'ai copié ton message et je le mets ici wink
evite de créer des sujets existant déjà,
ça fou le bazard, et plus personne ne s'y retrouve


pierro94 a écrit :
Mais dites moi tout ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu ??? 2 mois !!!

Faudrai fixer une dates NON ??? je rEleve le defit De Creer Une PetIte sortie entre nOus §!!!

(Ptipois faite que tu est reçu ta paye car ty me doit une demi barquette ! )


bref lol vous me manquez chère partochardie ! moi je dit Que pendant les vacances cela serait super génial !


bref Répondez et soyez nombreux il y aua aussi un RDV pour les absents ^^
icon_cheesygrin wink

c'est bien plus que vrai mais mon ordi mais des heures pour rechercher un topic wink pas grave l'offre est toujours valable !!! love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, propose, forum, remettre, interesses, var, html, partoch, www



+