|
et sur lille a quand une rencontre sur lillle
bah je ne sais pas demande ou fait un topi pour une rencontre partocharde a lille il y a pas mal de partochards sur lille !! (je crois)
héhé mais je vois que personne ne répond ... ![]()
Why not.
Je te laisse gerer... ![]()
pas là. Je pars en vacances
pendant les vac je fais ma propre rencontre partoharde dans le sud...
quelque jour chez ma copine
d'ailleurs, ça serait bien d'en faire une autre sur Paris, pour que je puisse venir !
Que Nino !
nan le ferret c'est vers chez moi ca...
atal elle est pas marseillaise?
Non, mais c'était juste une allusion subtile au Sud de Nino Ferrer. Si ç'avait été le Nord, j'aurais dit le Cap Bachelet. Tu saisis la nuance ?
stitchou a écrit : nan le ferret c'est vers chez moi ca... de aix en provence exactement mais la dans 1semaine je part pour marseille pour la retrouver la plus rapidement possbile avant d'aller a aix.
Salut à tous!
bon voilà, je ressort ce petit topic des entrailles de la grande partoch mère, pour suggérer une nouvelle rencontre...du côté d'orléans, ou à Paris parce que ça a l'air plus simple pour tout le monde! Mine de rien, je n'écris pas beaucoup mais je n'en lis pas moins, et j'aimerais grandement vous rencontrer§§ (c'est joliment dit non?)alors??? et bonne année!!
encore du deterrage de post mais ca fait plaisir
alors alors pou rla petite rencontre ca serai bien sympa oui mais je pense qu'elle va falloir attendre qu'il fasse un peu plus beau pour avoir vraiment l'occasion de gratter en exterieur sinon ca sera la misere maintenant les rencontre on peut en faire sans guitare mais c'est plus pareil ![]() allez y jetter un oeil par ici
http://www.olowshop.com/boutique/index.cfm |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, propose, forum, remettre, interesses, var, html, partoch, www
+

Que Nino !