différence entre basse électrique et guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

personnellement je pense qu'il faut à la fois des basses et des guitares et qu'il n'y en a pas une qui vaut mieux que l'autre.
mais ... je pense aussi que le bassiste c'est souvent celui qui se fait chier sur scène wink



c'est surtout que au points de vue des solo je pense que il peut moins se défoncer meme si ce n'ai qu'une opinion car je n'y connait rien en basse icon_redface

deni_bar
deni_bar a écrit :

geantbleu
geantbleu a écrit :
salut, la difference c'est que la guitare est un instrument de tapette et la basse c'est la classe icon_cheesygrin
Comment ignorer après des arguments d'une telle pertinence l'étroitesse d'esprit des bassistes? smyleybleu


et puis ou est le respect de chaque personnes en vers chaques instruments tout musicien est digne de respect de celui qui joue un instruments super compliquer a celui qui joue du triangle endesaccord1

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
mais non il est pas méchant le géant il est juste un peu taquin.
faut dire que tout dépends de savoir si tu veux faire le clown avec des zigouzischploing sur le devant de la scène ou filer le gros power derrière avec 4 gros cables.
la bass ça à l'air simple mais faut avoir qelques notions de zique et des cojones pour sortir un peu de trois notes en boucles.
en fait faut essayer et voir ou on se sent mieux. (mais le vrai power c'est nous)...et on sait rester humbles icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
oula!! mais c'etait de l'humour!!! le soleil vous ramolli le cerveau ou quoi?? a non... desolé vous etes guitaristes j'avais pas vu! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

c'est de l'humour!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : lectrique, guitare, basse, entre, rence, diff



+