Avenged sevenfold vous connaissez ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
jo_7m a écrit :
@ A7X:
Si si, je suis un de ses amis, et il m'a dit qu'il s'était un peu, comment dire ? laissé aller sur les forums du style de Simple Plan^^ (comme je le comprends lol)

Normalement il devrait bientot revenir, il a créé un nouveau pseudo (je sais plus le nom)
Mais il est occupé avec le gymnase (lycée en france ?) donc voilà...

:)

t'inquiète... les modos et les habitués savent acceuillir ces récidivistes



image du forum
image du forum
synyster_gates01

Petit causeur
10 messages
ce groupe est mon préféré et le meilleur de tout les temps :P
avec des solo toujours aussi fous de syn
et the rev me fait chier dans mon garage quand j'essaie de faire ces double break XD

Reprise de "Walk" de Pantera par votre groupe fétiche, les p'tits gars...
http://www.deezer.com/track/135084

sans rancune wink

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
MDR t'inquiète on connais Theo wink

...vive l'originale moi je dis

Quelqu'un connaitrait des chansons de Avenged Sevenfold facile à jouer à la guitare électrique?

padget70

Petit causeur
72 messages
Groupe très talentueux, mais certaines chansons comme A little piece of heaven ou encore Bat Country ne sont pas géniale je trouve. J'aime beaucoup Afterlife, Seize the day et Beast and the Harlott.

Bat country n'est pas très originale mais elle est excellente.
A little piece of heaven est une des plus originales qu'ils ont faite,je trouve,il y a pas mal de changements de rythme,c'est ma préféré du dernier album.

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Sans compter qu'il y a un orchestre qui joue durant toute la chanson, mais c'est vrai que c'est un peu simplie à la guitare, mais ils se rattrapent largement sur les autres chansons de toute manière ! Et c'est vrai que très peu de groupe change de style aussi bien que eux le font ! bravo

c'est vrai que c'est peux connu en france mais au USA c'est un des groupe revolutionnaire...!!!enfin..
je trouve que elles sont tous superb et il y'en a aucune que j'aime pas ^^ smiley-guitar

alonso

Petit causeur
69 messages
Ouais ta raison a7x est pas très connu en France mais c'est le meilleur groupe du mon de (avec Metallica et Children Of Bodom)

alonso
alonso a écrit :
Ouais ta raison a7x est pas très connu en France mais c'est le meilleur groupe du mon de (avec Metallica et Children Of Bodom)


ou pas


Je sort

Personnellement je trouve ce groupe super sympa !
C'est un pote qui m'a fait connaître et d'ailleur "Merci leviathan" !!
Pour les personnes qui n'aime pas ce groupe il on le droit mais pour ceux qui dise qu'ils n'ont pas de talent,là c'est autre chose !!!
Je dirait pas que je suis fan mais que c'est un des groupes de ma play liste Oui et sans problèmes !!
Sur ceux: " A bientot " et Rock on !!

rocker from hell a écrit :



Je sort


Au contraire, reste !!

icon_cheesygrin

Un forum pour ceux qui veulent plus en parler: http://wakingavengeance.xooit.fr/index.php




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, AVENGED, SEVENFOLD, donc, tout, album, sevenfold, avenged, ultra



+