Avenged sevenfold vous connaissez ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alonso

Petit causeur
69 messages
De mon coté il y a un truc dans a7x que j'ai pas bien compris



1er album ambiance agressive
2eme toujours aussi agressif mais de plus en plus noir
3eme ambiance guerrière
4eme ambiance blanche

je comprend pas pour quoi ils ont abandonné leur image noir (qui faisait tout leurs charme) pour une ambiance blanche presque aparté au métal chrétien.



A mon avis,ils évoluent simplement,mais il y avait quand même des chansons dans le dernier album qui était plus "guerrière",comme Critical Acclaim.
Mais je pense que comme le chanteur peut de nouveau chanter en hardcore,il y aura peut-être plus d'agressivité dans le prochain album.

alonso

Petit causeur
69 messages
tu parle duquel le cinquième si c'est le cas il est déjà sorti et non matt ne s'est pas remis a crier

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Il pourrait à nouveau faire du screamo !? ça m'étonne le groupe avait décider de ne plus en faire ... A cose d'une opération des cordes vocales kil a du faire.

alonso

Petit causeur
69 messages
a7x
a7x a écrit :
Il pourrait à nouveau faire du screamo !? ça m'étonne le groupe avait décider de ne plus en faire ... A cose d'une opération des cordes vocales kil a du faire.
non sur all exess matt a bien dit qu'il n'a pas subi d'opération.

alonso
alonso a écrit :

a7x
a7x a écrit :
Il pourrait à nouveau faire du screamo !? ça m'étonne le groupe avait décider de ne plus en faire ... A cose d'une opération des cordes vocales kil a du faire.
non sur all exess matt a bien dit qu'il n'a pas subi d'opération.

Alors pourquoi ne gueulait t-il plus sur les chansons WTF et maintenant si?

Concernant le 5ème album,ce n'en est pas vraiment un,il est majoritairement composé de B-sides,reprises et remix.

En tout cas,Avenged Sevenfold semble de plus en plus se calmer,mais on va bien voir comment sera le prochain album.Au faites,personnes n'a des infos sur ce prochain album?

alonso

Petit causeur
69 messages
Non il n'en parlent pas sur leur sites et pour la voix de matt sur WTF il cri certes moins que SST mais quand même

alonso

Petit causeur
69 messages
ehh juste ques que tu veut dire par des B-Sides ?

alonso
alonso a écrit :
Non il n'en parlent pas sur leur sites et pour la voix de matt sur WTF il cri certes moins que SST mais quand même

Non,je voulais dire qu'il ne gueulait plus les chansons des 2 premiers albums en live,et maintenant si.

Les B-sides,ce sont des nouvelles chansons qui n'apparaissent pas dans les albums,mais en bonus dans les singles.

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
C'est vrai que quand on voit le live au L.B.C., il y va le Matt !

alonso

Petit causeur
69 messages
le truc sur le live lbc matt il fait semblent de crier

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Ouais mais au debut de "Second Hertbeat", on dirait qu'il frôle le screamo. Après, je m'y connais pas trop en chant ...

alonso

Petit causeur
69 messages
Pour tout dire j'y connais rien en chant mais ça s'entend quant il fait du screamo

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Ouais c'est vrai mais sur ce coup là, j'ai franchement hésité wink

Bin Moi Jle trouve Fort le Batteur icon_cheesygrin





Le solo De Beast & The Harlot me Fait Vraiment halluciner hum




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, AVENGED, SEVENFOLD, donc, tout, album, sevenfold, avenged, ultra



+