Votre matos de "débutant".

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
J'ai : Une Squier Telecaster Custom (à quand la Fender ? icon_cheesygrin)
Un Ampli Marshall MG15CDR 15 watts
Une Guitare Classique qui a 40 ans (il n'y a aucune marque écrite dessus icon_redface )



moi je joue sur une ibaanez ergodyne-X avec un ampli 15W Hiwatt G15 8 Maxwatt et j'ai aussi une electro-acoustique cort avec l'ampli marshall 50W de mon pére^^

Moi j'ai une fender strat mexique et comme ampli j'ai un marshall mg100 love

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
 Citation :
Moi j'ai une fender strat mexique et comme ampli j'ai un marshall mg100


hum hum c'est du matos de débutant ??? Et ben dit donc... icon_redface

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
 Citation :
ton matos me fait rêver...


A qui parle-tu ?

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Alors moi niveau de mon premier matos :
Ibanez GRG-170DX-JB
Ampli Ibanez BS15-R

( voir mon compte pour les photos )

pour ma part j'ai juste une guitare folk de la marque Cort!

voila chanteur smiley-guitar

Ibanez AFS 75TD -
ampli berhinger Vintager AC 108

MOi j'ai une guitare electrique XP et un ampli XP ^^

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
mon premier matos c'était une guitare électrique de chez cora avec son petit ampli pourri, le tout acheter d'occaz. je vous raconte pas le massacre mais bon j'ai appris plein de truc grace, je lai désosser et tout, remonter...
j'ai meme réussi a le revendre icon_cheesygrin , j'avoue que ce n'était pas très honnete icon_redface

Pour ma part je débute avec une yamaha apx500, pas d'ampli pour l'instant.

une squier à 130€ avec un ampli 40 W fender (les deux assez pourris d'ailleurs) mais je vais bientôt me racheter une guitare (sans doute http://www.thomann.de/fr/ibanez_rgr320ex_rbk.htm ...)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
une copie de strat assez bien avec un ampli Carlsbro
je joue toujours avec etant donné que je suis debutant icon_cheesygrin

Cool ce post ! ça permet la comparaison wink

Alors mon matos pour débuter : une Ibanez PF60CE pour démarrer et j'ai ensuite investi dans une Squier 51 Modified Vintage Blond avec un 'ti ampli Marshall MG10CD, histoire de pas trop enmerder les voisins. icon_cheesygrin

viqueen

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
37 messages
Moi je suis une débutante et j'ai qu'une Stagg classique à 100 € et elle pue trop je trouve mais j'ai été obligé d'apprendre dessus et c'est pas plus mal parce que m'habitue mieux au mauvaises surprises. Je pensais m'acheter la Red Special de Brian May avec un ampli Vox AD-15-VT, c'est du très bon matos pour un débutant et j'ai un budget de 1200 €. Qu'en pensez vous ?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : voila, produits, html, matos, mao, idproduit, index, audiofanzine, dire



+