Votre matos de "débutant".

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est effectivement du bon matos, si t'as essayé la gratte et qu'elle te plaît (confort/son...) alors hésite pas. Elle donnera pas forcément le meilleur d'elle même dans un Vox AD15 mais ça sera déjà pas mal smiley-guitar



FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Un p'tit blues/rock à l'ancienne : http://www.youtube.com/watch?v=ngYxaEqbXRw
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
moi, c'est une folk Concerter (vous connaissez ??)

[mode boulet:on]
c'est ou la signature ???
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
Moi ma guitare (cherie love love love ) c'est une ibanez GRG 170 DX et mon ampli c'est un spider 2 15 watts vous en pensez quoi?????????

viqueen

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
37 messages
Enfin je l'ai acheté et la voilà !
image du forum


linkin-best

Petit causeur
2 photos
27 messages
ben moi j'ai une classic avec une LINE6 30W SPIDER 3 smiley-guitar

linkin-best

Petit causeur
2 photos
27 messages
pour l'ampli,acdc74,y tient la route?
parce que moi j'ai pris un 30w alors... icon_redface

Bonjour

ben voila je me suis lancer dans la guitare, je me suis acheter une guitare electro accoustique folk ibanez AEL 20 E TLC.

le son est très simpatique ( mais comment le savoir avec le nombre de fausses notes joués hi hi hi)bien.

je compte m'excercer dessus avant de prendre un ampli.

en tout cas superbe site et bonne musique a vous

hello je cherche une guitar electroaccoustique a prix résonnable neuve je ne suis pa un pro ni un débutant dison que je me débrouille.
Quelle modelle serai t-il intéréssant a me conseillé??
merci davance

ben si tu sais jouer déja un peu de la guitare, suffis de rentrer dans un magasin et d'essayer toutes les guitares pour trouver celle dont le son te conviens...

moi ne sachant pas jouer, j'ai demander au gars du magasin de tester les guitares pour trouver celle dont la sonorité me plaisais

oui mais c pour déja voir un peu le modèle et tout ca voir sur internet trouvé pas trop chère etc..

neo78

Petit causeur
73 messages
pour ma part c'est une washburn w114+ampli randall 15 watt.je sais c'est pas terrible mais le l'avais trouvé sur internet pour moins de 200 euros comprenant la guitare ,l'ampli, une sangle et un petit cd pour apprendre.

ever_dream

2 messages
Et une nouvelle débutante!
J'ai recu ma Cort e70 aujourd'hui smiley-guitar ! (je ne sens deja plus mes doigts!)
J'espère ne pas trop vous harceler de questions!

gouna

Artiste participatif
7 photos
120 messages
Salut, voila moi j'ai commencé il y a 1 mois et demi sur le pack Behringer avec une guitare electrique type stratocaster a 2 micros simple et 1 double et son ampli v-tone 15 watts...

J'ai changé mes cordes et je trouve que le son n'est pas trop mal pour un pack a 160€... de toute façon moi je m'éclate à jouer, quelque soit le son, même sans ampli ca ne me gêne pas donc je m'en tape pas mal du matos smiley-guitar lol @+ icon_cheesygrin

voila une photo ( avec un un cube 30 roland d'un pote ) :
image du forum


Cort zenox22

Roland cube 30

titus666

Artiste très motivé
346 messages
je ne sais pas si on peut encore dire que je suis débutant (cela fait 2 ans que je joue) mais bon comme je ne suis pas encore une super giga bête de guitare alors je vous donne mon matos icon_cheesygrin

Guitare

IBANEZ GRG170DX-BKN

Ampli

Hugues & Kettner Tour Reverb 100W

Pas encore de pédale d'effets mais je regarde pour m'en acheter une...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : voila, produits, html, matos, mao, idproduit, index, audiofanzine, dire



+