Que pensez vous de Rage Against The Machine ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
j'sais pas si j'ai déjà répondu mais c'est un gros de la mort qui tue tout XD XD
vive RATM !
love



split-
split- a écrit :
j'ai mis pas mal parce que c'est juste pas mal xD

j'aime pas spécialement ..


Pour répondre à ta question icon_cheesygrin

Pour ma part, déjà répondu, et toujours le même avis : Geant.

zeic

Petit causeur
80 messages
Mais Rage Against The Machine pour moi c'est le groupe !

Ils degagent une energie incroyable ^^

Mes preferes sont : "Sleep Now In The Fire" "Testify" "War Within A Breath" "No Shelter" "Born Of A Brocken Man" "Tire Me" "Vietnow" :)

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
genial chanteur smiley-guitar chanteur smiley-guitar chanteur

flo4406

Artiste motivé
220 messages
ratm c'est tout simplement énorme!
L'énérgie qu'a Zach!
mes chansons préférées sont know your ennemy, guerilla radio ou bullet in the head

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ils ont une recette magique pour faire une bonne chanson. les chansons ont toutes plus ou moins les memes riffs, la meme structure, ils appliquent la recette miracle, et c'est parti.

C'est aussi un des rares groupes de ce genre qui cée des véritables "montées", je ne sais pas si je me fais comprendre..

'fin voila ils sont vraiment géants

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Je peut pas supporter d'écouter ce groupe ça s'explique pas icon_redface

hp44

Artiste motivé
1 photo
176 messages
Trop cool

zeic

Petit causeur
80 messages
Montées ? Tu pourrais etre plus Explicite ?

Merci. icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
j'aime bien pas mal du tout !

zeic
zeic a écrit :
Montées ? Tu pourrais etre plus Explicite ?

Merci. icon_cheesygrin


Je sais pas si c'est ce qu'il voulait dire, mais tu ressens la musique en fait, et quand il joue ses notes puissantes love

Sinan moi j'dirais qu'ils sont a classé dans le domaine du cultissime ! icon_cheesygrin smile_cool

zeic

Petit causeur
80 messages
bb frange a écrit :

zeic
zeic a écrit :
Montées ? Tu pourrais etre plus Explicite ?

Merci. icon_cheesygrin


Je sais pas si c'est ce qu'il voulait dire, mais tu ressens la musique en fait, et quand il joue ses notes puissantes love

Sinan moi j'dirais qu'ils sont a classé dans le domaine du cultissime ! icon_cheesygrin smile_cool


+1 Ils le sont ^^

Dans ce cas la je suis parfaitement d'accord la musique de RATM on la ressend smiley-guitar Quel plaisir a joué love

zeic
zeic a écrit :

bb frange a écrit :

zeic
zeic a écrit :
Montées ? Tu pourrais etre plus Explicite ?

Merci. icon_cheesygrin


Je sais pas si c'est ce qu'il voulait dire, mais tu ressens la musique en fait, et quand il joue ses notes puissantes love

Sinan moi j'dirais qu'ils sont a classé dans le domaine du cultissime ! icon_cheesygrin smile_cool


+1 Ils le sont ^^

Dans ce cas la je suis parfaitement d'accord la musique de RATM on la ressend smiley-guitar Quel plaisir a joué love


Tout le monde dort!! et j'ai bien envie de me faire un p'tit bombtrack !!! smiley-guitar violent2 mais j'peux pas endesaccord1 smyleybleu

zeic

Petit causeur
80 messages
bb frange a écrit :

zeic
zeic a écrit :

bb frange a écrit :

zeic
zeic a écrit :
Montées ? Tu pourrais etre plus Explicite ?

Merci. icon_cheesygrin


Je sais pas si c'est ce qu'il voulait dire, mais tu ressens la musique en fait, et quand il joue ses notes puissantes love

Sinan moi j'dirais qu'ils sont a classé dans le domaine du cultissime ! icon_cheesygrin smile_cool


+1 Ils le sont ^^

Dans ce cas la je suis parfaitement d'accord la musique de RATM on la ressend smiley-guitar Quel plaisir a joué love


Tout le monde dort!! et j'ai bien envie de me faire un p'tit bombtrack !!! smiley-guitar violent2 mais j'peux pas endesaccord1 smyleybleu



Tu m'as donné envie d'aller cherché ma basse et me faire une ptite serie de RATM vu l'heure sans ampli oui xD

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
J'étais un énorme fan!
Je les ai vu à rock en seine l'année dernière et c'est sans doute la plus grosse déception que je me suis mangé dans tout les concerts que j'ai fait...
J'écoute beaucoup moins depuis! icon_redface

image du forum

http://www.myspace.com/wednesdaybreak

A vendre : Hugues & Kettner Tour Reverb (Envoyez moi un MP)



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : machine, against, rage, pensez



+