Que pensez vous de Rage Against The Machine ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
c'est pas mal, mais je préfère de loin Body Count dans le même genre



metalhead
metalhead a écrit :

james_allen_hendrix a écrit :
RATM énorme ! Alors qu' ils ont traversé la vague néo-metal, leur musique est bien plus violente en live que tous ces groupes comme Korn, Deftones, Snot et co°. Leur album de reprises est pas mal du tout.


Euhh tu as fait beaucoup de live de Deftones????

C'est vrai que c'est brutal aussi Deftones (put**n quel pied ce concert soit dit en passant), mais rien qu'un DVD de Rage c'est déja une bonne dose d'energie j'imagine pas les concerts que ça doit faire ...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'ai mit que c'était culte, Quel skater ne connait pas Rage Against?
C'est exelent comme groupe, Tom Morello dechire en plus

image du forum
by dime-o-flo
ouè ça peut aller

a bullet in your head, a buLLET IN YOUR head , A BULLET IN YOUR HEAD ,A BULLET IN YOUR FUCKIN'HEAD !!!!!! violent2 violent2 violent2 violent2

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est vraiment extra niveau ambiance. No one is innocent dégage ce genre d'ambiance wink

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
parmi tous les groupes de musique que j'aime, c'est vraiment celui la qui sort du lot (avec sidilarsen)
le style est nickel
ca met le feu sur scène niveau ambiance (j'ai des amis qui font des concerts avec des reprises de ce groupe), on entre direct dans l'ambiance
pour moi Le groupe par exellence!!

mes chansons préférés sont :

-sleep now in the fire
-ashes in the fall
-snakecharmer
-know your enemy
-take the power back
-how I could just kill a man
-renegades of funk

vive RATM!!!! smiley-guitar

Bof, j'aimais bien avant, mais après de longues écoutes, je me suis rendu compte que c'était pas de la vraie musique à mon goût ! guitare stridente qui hurle à la mort, basse entêtante rapidement saou*ante...bref, c'est pas mon truc comme musique wink

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Un référence ... que je n'aime pas mais une référence quand même wink

corey-le-bourrin a écrit :
c'est vraiment extra niveau ambiance. No one is innocent dégage ce genre d'ambiance wink


Ouais mais No One a un son plus electronique qu'eux ;leur premier album de RATM etait vraiment brutal ; organique.
Sinon j'adooooooooooooooooore RATM et mais je trouve que Zack de la Rocha a un peu perdu de sa voix maintenant ... mais bon ils sont toujours aussi energique!

cowcows

Petit tabber
8 messages
perso j'm pa du tt

lovemuse

Petit causeur
65 messages
Tom Morello est un génie ! il a inventé une nouvelle manière de jouer..Perso j'adore!

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
c'est un des meilleurs groupes des 90s c'est simple!!!!J'ai acheté un live d'eux et qu'est-ce qu'ils gèrent!!!!!C'est dingue!!! Et quand j'ai lu l'anecdote de Wall Street j'étais pété de rire!!!!Ils sont forts comme c'est pas possible...

testify ,guerilla radio , know your enemy ,killig in the name , et le solo de "sleep now in the fire est inqualifiable icon_cheesygrin

des génies !! c'est mon groupe préféré ! maitre love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : machine, against, rage, pensez



+