Que pensez vous de Rage Against The Machine ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :
En même temps j'inquiète tout le monde avec l'état de folie dans lequel me met rage against the machine, les autoritées parentale en sont presque au sédatifs à l'heure qu'il est... C'est une transe que je ne controle pas...même dans les lieux public! lol


J'ai le battle of mexico et quand je le regarde je dois passer qu'un quart du temps a regarder l'ecran puisque je saute partout quasiment tout le temps, pareil au bahut quasiment plus personne (de mon age) n'ecoute de bonne musique et quand j'ecoute ça tout le monde me regarde bizarement.



fine heureuse j'ai entendu dans un bal ou d'habitude tout n'est que techno et rnb "killing in the name"! j'étais contente, et j'ai même failli assomer quelqu'un!! wink

Ah ouais les pogos de salon je connais sa aussi c'est rigoloooooo !

C'est un groupe carément culte ! bravo

le premier album est une tuerie... je crois qu' à la première écoute il y a pas autant d' album que celui là qui m' ont complètement scotché...

le deuxième est bon mais sans plus...et le troisième ets excellent aussi...

après les lives et l' album de reprises sont bien mais c' est pas vraiment comparable

si je puis donner un conseil d'arrache pied comme ça, n'écoutez pas rage against the machine en cours, sur la plage et dans la rue...A moins que comme moi, vous vous en foutez du reste du monde!

j'adore love

ahhh RATM j'ai repondu un groupe culte j'adore surtout les chansons "killing in the name of" et "guerilla radio"

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
je connais que le premier album ..... j'adore!
je joue bomb track et killing in the name ! trop bon à jouer! ça coule ss les doigts!
smiley-guitar

indocile

Petit causeur
12 messages
Aaaaaaaaaaaaaah j'adore!! En ce moment j'aime bien "microphone fiend" et "pistolgrip pump". J'ai jamais essayé de traduire les paroles, donc en ce qui concerne les engagements du groupe, tout ça, j'y connais rien.

Groupe enormissime!!!!!!!!!!!!!
"Testify" est vraiment énorme comme chanson

Groupe enormissime!!!!!!!!!!!!!
"Testify" est vraiment énorme comme chanson

ouaip testify ou comment tout péter dans sa baraque sans s'en rendre compte .

 Citation :

Aaaaaaaaaaaaaah j'adore!! En ce moment j'aime bien "microphone fiend" et "pistolgrip pump". J'ai jamais essayé de traduire les paroles, donc en ce qui concerne les engagements du groupe, tout ça, j'y connais rien.


Les rage against the machine ne sont rien sans leurs engagements politiques!!!

Enfin un groupe qui agit !! C'est plutot rare ! souvent les groupes dénoncent, gueulent et tous ça mais bon y'en a peux qui agissent. Ya pas beaucoup de groupe qui iraient faire un concert devant Wall Street (la bourse a N-Y) de nos jours !

Et puis leur albums sont géniaux mais bon leur dernier et très différent de leur premier ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : machine, against, rage, pensez



+