Aider-moi je sais plus comment faire

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est un fichier guitarpro, et quand je l'entends sonner, ça ressemble à l'original (iron man de black sabbath) : une octave au-dessus, ça me paraitrait trop aigû sad

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
si ça marche en actionnant la corde avant le sillet te prive pas ...c'est le genre de gag dont ils étaient capables.
autrement (mais c'est délicat à faire) tu joue sur la clé mais après faut plus avoir besoin de la corde mi.(sauf si t'es fichu de remmetre la clé en place)
tu sais j'ai bien vu zappa réaccorder en plein concert une corde à un de ses guitaristes en se tapant un chorus monocorde sur la tension de la clé...mais tout le monde peux pas le faire...
si c'est un morceau studio oublie pas qu'il est possible d'enregistere un son et de le remixer par la suite avec le reste de la ligne...ils étaient assez farceurs dans les seventies avec les débuts du repiquage....

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
detrompe toi, quand tu joue une octave au dessus, la chanson resteharmonieuse, mais si tu joue un demi ou un ou deux au dessus c'est affreux (surtout a la basse ou on fait tres souvent la fondamentale). T'as une seule chance : tomber sur une note de la gamme du gratteux (et encore...)




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : jouer, comment, tablatures, des, plus, faire, voila, viens, commencer



+