Aider-moi je sais plus comment faire

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tant que tu prend du plaisir a jouer... On s'en tape du niveau!



ok merci c sympa icon_cheesygrin

salut
pour jouer avec tablature en general les note st mis ms ss le rithme dc le mieu et davoir avec le cd pour pouvoir jouer avec le rithme et apres tu joue sans et tu aura le rithme voila c ce que je fai tjr en general

miliouz a écrit :
Ca depend de ton talent! Moi comme j'en ai aucun, j'y passe, beaucoup, mais alors beaucoup de temp!!!

AZLORS LA MDRRRR


miliouz mon chou tu es surement le plus expérimentés de nous tous ici présent ^^

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
smiley-guitar et pour le rythme rien de tel que de travailler avec un petit métronome wink

dr-funkenstein a écrit :

miliouz a écrit :
Ca depend de ton talent! Moi comme j'en ai aucun, j'y passe, beaucoup, mais alors beaucoup de temp!!!

AZLORS LA MDRRRR


miliouz mon chou tu es surement le plus expérimentés de nous tous ici présent ^^


Tiens, pendant que je te tiens. Le passage speed de Solaar Groove (apres les harmo), la ou y a le bend sympa, et ben j'y arrive... Et a 3 doigts patate!

miliouz a écrit :

dr-funkenstein a écrit :

miliouz a écrit :
Ca depend de ton talent! Moi comme j'en ai aucun, j'y passe, beaucoup, mais alors beaucoup de temp!!!

AZLORS LA MDRRRR


miliouz mon chou tu es surement le plus expérimentés de nous tous ici présent ^^


Tiens, pendant que je te tiens. Le passage speed de Solaar Groove (apres les harmo), la ou y a le bend sympa, et ben j'y arrive... Et a 3 doigts patate!

WAAAAA RESPEST moi je le fait depuis (--) des lustres... =D



meuuuuh non srieu c'est bien ^^

Si tu le fais depuis des lustres c'est cool... C'est que t'es coué! Mais y te manques juste un peu modestie...

agressif dr frunkestain

Il a le boule le belge!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pepere311 a écrit :
ok merci bravo
mais il faut passer a peu prés combien de temp sur sa basse pour bien i ariver

chais pô...ça fait qu'un peu plus de 25 ans que je joue de la basse et j'ai encore des progrès à faire... hammer
travaille toujours en attendant d'être bon et tu saura peut être un jour. hammer hammer hammer
quand à funkenstein : quand on arrive pas à réaccorder sa basse un ton plus bas tout seul on la ramène pas trop stp hammer hammer hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
tiens Denis, une question : je suis actuellement sur un morceau de Black Sabbath où il faut faire un bend de 2 notes sur la corde de mi-grave en partant de la corde à vide ; ma technique consiste à jouer ce bend avant le sillet (sur la tête de la basse) sinon, en faisant le bend sur le manche, ça arrête le son quand on passe de la corde à vide au Fa, pour ensuite faire le bend d'une note ; par contre ça n'est pas précis et c'est vite fatiguant : tu as une autre technique ? Ca n'est pas la bonne ?

merci

Je pense surtout que la l'accordage de la basse ne doit pas etre standard...
Ou il joue sur une 5 cordes.

possible, possible,
- mais le morceau en question date du milieu des années 70, et je ne sais pas si les basses 5 cordes existaient déjà
- effectivement changer l'accordage doit permettre de résoudre le problème, je vais y réfléchir (parce que ça modifie forcément la tablature) ; je vais descendre d'un demi-ton pour voir

merci

Ca m'etonne quand meme... faire un bend en case 1 c'est plus que rude!

Peut etre que simplement ta tab est fausse et que le bassiste joue une octabe plus haut, et la le bend est plus que possible!




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : jouer, comment, tablatures, des, plus, faire, voila, viens, commencer



+