nirvana, pour vous c'est plus..?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Nirvana a vraiment révolutioné le Rock et les esprits aussi! Qui ne connait pas ce groupe ? J'aime beaucoup ^^



nanou-lyon

Petit causeur
68 messages
8smibotikurt8 a écrit :

 Citation :
le seul problème c'est qu'à cause d'eux les Guns n Roses se firent prendre le trône qu'ils méritaient quand même.

Sérieux ? Nirvana à pris le trône aux Gun N'Roses ??
Moi perso j'adore les Gun N'Roses et je savais pas que ces deux groupes été un peu liés!


normal, ils l'étaient pas...

nanou-lyon

Petit causeur
68 messages
pour moi nirvana c'est tellement de choses et de souvenirs... un peu de chaque proposition en fait, sauf celle qui dit que nirvana a inventé un nouveau genre; nirvana n'a rien inventé mais kurt était tellement charismatique qu'il a écrasé les pixies, melvins et sonic youth dont il était fan et qui l'ont influencé

c'est sur qu'on ne peut pas mieux faire que le créateur mais je trouve que staind a réussi dans le grunge

Sincérement moi je trouve que Nirvana est ( malgré la mort du bien aimé kurt Cobain smyleybleu ) le meilleur groupe de rock de ces 20 derniéres années. Je suis d'accord pour dire que le groupe a été beaucoup médiatisé mais quand même toutes leurs chansons sont superbe que ce soit de la plus connu comme smells like teen spirit à d'autre telle que season of the sun ou i hate myself and want to die. Nirvana est juste le groupe de rock le plus mythique au monde.

ps: je tiens à présciser que avant d'écrire toutes ces éloges, j'ai quand même écouté des monstres du rock comme acdc, led zepplin ou bien lynard skynard qui sont trés bien d'ailleurs mais néanmoins je préfére Nirvana icon_cheesygrin

Prions pour l'ame de Kurt Cobain disparu bien trop tot maitre

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
blackdays a écrit :
Prions pour l'ame de Kurt Cobain disparu bien trop tot

Prier pour un héroïnomane qui s'est flingué !!!
Pas sûr qu'il le mérite.

Pour ce sondage, il aurait été plus objectif de proposer des réponses négatives. Nirvana ce n'est quand même pas que du bon.
Pour ma part, c'est un groupe de rock qui a eu son heure de gloire et qui a connu une ascension aussi fulgurante que brève. J'ai aimé moyen mais je ne les met pied sur un piedestal comme tant d'ado.

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
13thfloor
13thfloor a écrit :

blackdays a écrit :
Prions pour l'ame de Kurt Cobain disparu bien trop tot

Prier pour un héroïnomane qui s'est flingué !!!
Pas sûr qu'il le mérite.


Alors déjà , il est vrai que kurt cobain est un héroïnomane ça je l'accorde mais bon il a quand même écrit des chansons magnifiques et ça personne ne peut le nier. Pour ce qui est de son suicide la par contre ça reste flou parce qu'il avait quand même une dose d'hérôine dans le sang asser importante pour tuer 3 personnes alors j'aimerais bien savoir comment il aurait pu faire pour se tirer dans la tête

blackdays à écrit :

 Citation :
Prier pour un héroïnomane qui s'est flingué !!!
Pas sûr qu'il le mérite.


n'importe quoi !!
toute les personnes qui disent sa devraient reflechir avant de dire quil s'est suicider parceque c'est entierremnt faux!!!! endesaccord1

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
En tout cas ce n'est pas un modèle à suivre pour tous ceux qui l'idolatre.
C'est valable pour plein d'autre, même ceux que j'apprécie : joplin, hendrix ou morisson.

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
blackdays a écrit :

Alors déjà , il est vrai que kurt cobain est un héroïnomane ça je l'accorde mais bon il a quand même écrit des chansons magnifiques et ça personne ne peut le nier. Pour ce qui est de son suicide la par contre ça reste flou parce qu'il avait quand même une dose d'hérôine dans le sang asser importante pour tuer 3 personnes alors j'aimerais bien savoir comment il aurait pu faire pour se tirer dans la tête


Oui regarde c'est ce que j'ai dis je sais trés bien que Kurt Cobain c'est pas suicidé

ah oui dsl maitre "blackdays" je voulais dire "13thfloor" !

ok pas grave t'inquites pas ^^ En bon cobainiste je sais bien que Kurt Cobain il a été assassiné... et j'ai même pas eu la chance de le voir en concert smyleybleu

ouè moi non plus! c'est mon plus grand reve !
et dire que j'avais deux ans quand il est mort ! sad

moi aussi j'avais 2 ans quand il nous a quitté smyleybleu ( bon j'avais 1ans et 356 jours j'ai arrondi XD). Mais bon heureusement que les concerts de Nirvana ont été filmé icon_cheesygrin
Live in Roma est vraiment top surtout sur aneurysm mais moi je pense que le plus beau de tous c'est Unplugged in New York ^^

dacord avec toi pour le live d'aneurysm a rome !!
et le unplegged est lui aussi magnifique mais il y a de nombreux autre live super avec une super belle compilation dans "live tonight sold out"!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, plus



+