nirvana, pour vous c'est plus..?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Nirvana est un groupe que j'adore et qui m'a bcp influencé dans mes compos rock, mais j'avoue qu'il a été largement médiatisé chose que cobain n'a pas supporté sad



j'adore nivana, suis fan de cobain, mais ils n'ont pas vraiment inventés un style. ils se sont beaucoup inspirés des pixies

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
J'aime beaucoup de chose, de groupes et de style, mais je n'ai jamais trop accroché à Nirvana. C'est néanmoins un des plus grand groupe du monde, et on est forcé de reconnaitre que ce groupe a influencé le monde entier...

 Citation :

j'adore nivana, suis fan de cobain, mais ils n'ont pas vraiment inventés un style. ils se sont beaucoup inspirés des pixies


ouè bof ! je suis fan de Nirvana et pour moi il croyer créé un style de music entre le hard et le punk mais qui exister deja en Angleterre et pas en Amerique ! voila tout !

smiley-guitar

Nirvana nous a montré qu'il n'y avait pas besoin de jouer de la gratte comme Hendrix ou Page pour faire du vrai Rock, et qu'une dose de rage et de dépression pouvait entraîner un mouvement par le malaise des jeunes de cette époques ...

Nirvana nous a montré qu'il n'y avait pas besoin de jouer de la gratte comme Hendrix ou Page pour faire du vrai Rock, et qu'une dose de rage et de dépression pouvait entraîner un mouvement par le malaise des jeunes de cette époque ...

j'adore ce groupe

nirvana c'est unpeu tout a la fois.
il faut savoir que c'est pas du rock mais du grunge et en effet le mouvement grunge n es plus vraiment representer.
C'est pas trop la fin qui ete surmediatiser mais surtout tt l epoque nirvana a partir de nevermind car il avais des album avant mais peu connu.
Tres bon groupe dommage que l 'assassinat de cobain est mis fin a tt ca.
Je parle bien d assassinat car c'est le cas.
Plusiur enquete on ete mener avec des gros point d ombres.
Bref encore longue vie a nirvana meme mort

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ils ont révolutionné le rock c'est clair!
Leur meilleur album est sans dout Bleach (enregistré pour 600$ et qui aujourd'hui en a rapporté x millions!), c'est en tout cas celui qui marque le plus le côté grunge! smile_cool
C'est sans doute grace au jeu saccadé de Chad smith (1er batteur qui n'a pas connu la gloire...)!

Les autres albums sont tous géniaux, en particulier le live "From the muddy banks of the wishkah" que j'adore... smiley-guitar

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Ils ont quand même montré que la musique pouvait encore venir du coeur dans le hard, ils ont aussi foutu de la bonne bonne vibe dans les ondes... le seul problème c'est qu'à cause d'eux les Guns n Roses se firent prendre le trône qu'ils méritaient quand même.

 Citation :
le seul problème c'est qu'à cause d'eux les Guns n Roses se firent prendre le trône qu'ils méritaient quand même.

Sérieux ? Nirvana à pris le trône aux Gun N'Roses ??
Moi perso j'adore les Gun N'Roses et je savais pas que ces deux groupes été un peu liés!

Je ne savais pas ça non plus.

En fait pour moi Nirvana c'est un peu tout.

Un groupe super, trop médiatisé certes, ce qui rendait Kurt si déprimé, mais aussi un groupe qui en a influencé beaucoup d'autres, un leader d'un nouveau mouvement à savoir le grunge...

Ouais, pour moi Nirvana c'est beaucoup.
Et ça le restera malgré que j'avais trois ans lors de la fin du groupe sad


Vive Kurt maitre

mais les Guns sa a fini a quelle date exactement ??
2000 ou 2001 un truk comme sa non??(je parle de la reélle fin du groupe)

Et Kurt ne c'est pas suicider et encore moins a cause des médias !!!!

smiley-guitar

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Alors fin 80's début 90's les Guns étaient au top mais la vague grunge a tout balayé sur son passage comme vous le savez... forcément, ça fait un peu mal quand son double album sort en même temps que Nevermind. Enfin vous voyez, quoi...

ouè Ok merci !
ouè je comprend merci mais tu vois moi je croyer que cété pas du tout 2 style adverse.
smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, plus



+