quel mediator pour acdc

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zetateta
zetateta a écrit :
pfff faut arreter avec ce genre de topique pourrit sérieux...

c'est comme comment avoir le son d'un tel?
ça sert à rien du tout ...


bah a quoi servirait le forum reglages icon_cheesygrin



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oué mais faut avouer qu'il a un peu raison, tu choisis un médiator parceque tu l'aime et pas parceque tu va jouer juste un morceau d'acdc avec !
Si le médiator te plait et que tu es a l'aise avec, tu n'aura pas besoin de te poser ce genre de question !
mais c'est vrai que ce sujet est un peu bète, mais parler de " comment avoir le sons de ... " est déja plus intéressant ! wink

daron est un big boss, je repete : daron est un big boss
Merci a Pumpkins pour m'voir prévenu de ma faute d'orthographe ^^
pr les mediator je te conseil d utilisé des mediator de jazz de chez dunlop
il sont tt petit et pr du ac/dc c parfait si sa te convient un 1mm devrai fair l affair

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Perso les médiators mous j'accorche moyen, tu sens pas ce que tu fais avec ça... hum

Moi je joue avec un Jim Dunlop 2.0mm et j'en suis très content (sans lui j'ai du mal)

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
En general, pour les chansons plus rythmiques j'utilise un 0.74 et pour les chansons plus en arpeges ou solo un 1.14 wink

Comme « Médiator », Angus utilise un Fender extra-heavy (110 mm) et puisque AC/DC a adopté des cordes Ernie Ball, des médiator spéciaux furent commandés à Andrea Manufacturing. Ces médiators sont des celluloïds extra heavy 1.21 mm, couleur imprégnée d’une couche dorée. Angus a le logo AC/DC sur une face, et son propre portrait de diable corné sur l’autre.
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Moi je Serai toi je jourai avec un dunlop(tortue) 73 mm il sont super wink

- Luuca :P

pour moi les gouts et les couleurs ca ne se discute pas joue avec celui que tu est alese.
pour ma par je suis conservateur le mien je l ai depuis aumoin 10ans il est bon pour la poubel, mais ca me fait mal car j y tient . mais bon il fau du changement je te conseil de faire comme tu et le plus alese chanteur chanteur

je n'ai jamais pu supporter les médiators fins, aucune précision, et meme pour jouer une série d'accort ouverts je prend du 1mm

Pour les rythmique, solos, j'ai un Dunlop vert 1.5 mm

moi je joue avec des 1mm est c'est le top smiley-guitar
image du forum


Salut moi j'utilise un dunlop 2mn avec le croco dessu wink . Il vas trés bien pour tout ce que je joue a+

nicola.dewit

Artiste participatif
108 messages
miliouz a écrit :
Avec de telles epaisseurs, on est dans le mediator pour basse!!!!!!!! Etant bassiste, je mecantonne au 1Mm, apres avoir teste jusqu'au 3mm, c'est avec ca que je suis le plus a l'aise.

Mais toi t'es un bucheron mil' icon_cheesygrin

tortex 1.14, pourtant j'aime pas la couleur violette mais c'est celui avec lequel je suis le plus à l'aise chanteur

je pense que le meilleur médiator est LA BUCHE , tu coupe un arbre, t'en prends un bout et c bon :)

ya pas de meilleur médiator pour tel ou tel morceau on s en fout royal, c est chacun ses gouts. DONC ACHèTES EN PLEINS DE DIFFéRENTES TAILLES ET TU CHOISIRA PAR TOI MEME SUIVANT CE QUE TU JOUE POUR ETRE TOUT SIMPLEMEN A L AIIIIISSSEEEE :)

nicolassassin

Petit causeur
16 messages
moi j ai souvent chager de mediator sur highwaw to hell et il n y a pas de difference smiley-guitar




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : voudrais, acdc, mediator, jouer, mieu, taille, elle, savoir, conseil



+