quel mediator pour acdc

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ouai c'est sur t'en essaye plein moi perso je joue avec un big stubby de 3 mm, et un dunlop de 0.58mm, et un autre dunlop de0.94 mm...ca depend de mon humeur, du jeu que je joue...bref c'est a toi de voir ^^



bref, épais pour avoir des harmoniques en solo ou des ryhmiques rock, hard...et fin pour les rythmiques funky.... chanteur

le médiator faut en essayer et tu vois te part toi même sur quel style ça colle le mieux et pi c'est tout icon_cheesygrin

arno7

7 messages
ba sa depend sur tu fait l'accompagnement(les accords) ou le soliste pour l'accompagnement prend des mediatores souples et pour la melodie des mediators bien rigide smiley-guitar

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
ouai mais sa depend aussi des matiere moi je joue avec des dunlop nylon 0.88 et j'en voulais des autre 0.88 toujouyrs je commande des dunlop 0.88 blanc avec une tortue verts ba il et en plastique dur et bas c'est plus dur^^ le plus gros que j'ai joue c'est 1.50mm et ben j'avais l'impression de jouer avec un bout de feraille^^

hello...moi je ne joue que du acdc e connais presque tout le répertoir...personnellement je trouve que celui qui va le mieux pour toute les faires c'est un 1.14...moi j'ai un dunlop 1.14 avec rinocéros

oui mais moi je joue avec un dunlop 0.60mm est ce que c'est bien ? smiley-guitar

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
planche76 a écrit :
oui mais moi je joue avec un dunlop 0.60mm est ce que c'est bien ? smiley-guitar


Teste les autre tailles, et garde celui que tu préfère.

J'ai entendu dire que Angus jouait avec des tres dur (je sais pus quoi exactement): ça donne plus d'attaque rageuse à la AC/DC et des solos mieux ciselés, mais après c'est pas parce que celui si fait ça que c'est ça qu'il faut faire, ça lui plait, mais pas à tout le monde: je joue quasiment tout avec des mediators Dunlop "medium" ou "heavy" et c'est bon, meme si ce sont pas des galets ça donne bien assez d'attaque! Fais comme tu sens, tu vas au magasin, tu prends un ou deux de chaque et tu vois ce qu'il faut!

j'ai des 0,9 assez dur fender et dunlop, je joue de tout /o/
ne prend pas les nylon qui sont tout mous (qui seraient mieux pour une guitare classique)

j'en ai tester un de 71mm et je trouve qu'il est bien pour les solos micro

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
Link Power a raison, angus joue avec des mediators de 2 mm minimum parce que c'est plus facile pour l'aggresivité et cela depend de quelle chanson nous parlons genre highway to hell, back in black mediators durs et pares il y en ou tu peut jouer avec un mou genre hard as a rock .

jam88

Petit causeur
11 messages
Perso je joue sur du 1mm ou du 1,13 icon_cheesygrin
Je pense que c'est très personnel le choix d'un médiator, j'ai des amis qui jouent sur du très souple alors qu'ils jouent les mêmes choses que moi... a toi de voir !

La seule chose qu'il faut savoir c'est que plus un médiator est souple moins il est précis, c'est donc plus adapté au jeu en accord. wink




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : voudrais, acdc, mediator, jouer, mieu, taille, elle, savoir, conseil



+