blague sur les bassistes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
roro3 a écrit :
petite blagounette qui casse un peu tout:


comment faire un bon bassiste???

tu prend de la merde, tu fais un bon gros tas avec, mais attention!!! n en met pas trop , sinon tu fais un batteur!!!


moi je suis bassiste... amis bassistes, si vous voulez la sortir en répète, changer bassiste par guitariste, ca fou tou le monde en rogne!!!


Pas mieux !!! icon_cheesygrin



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
J'en ai une mauvaise !!! Très mauvaise !!! icon_cheesygrin

Pourquoi les harpistes jouent-ils dans les toilettes ??? hum

Parce que Harpiste WC !!! icon_cheesygrin

C'est les nerfs !!! icon_cheesygrin
OK --> je sors !!! icon_cheesygrin

Excellent fallait la trouver celle là !!

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
j.rémy a écrit :
Excellent fallait la trouver celle là !!


Ouai !!! icon_cheesygrin

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
c'est sur les gratteux , c'est pas une blague , mais ça m'a fait penser à ce topic .....
je cite : "Autre exemple, la tessiture de la guitare va de Mi 1 à Do (minimum).Le guiatriste (déjà le plus svt pietre lecteur !) devrait lui aussi lire en mélangeant sans cesse clé de Fa et de Sol...."
paf ..... ds la bouche!
en plus pour moi c'est vrai , pietre lecteur que je suis!
hammer

Est ce que quelqun pourrait mexpliquer comment on prend le message de quelqun (qi apparait don mon message dans un cadre plus petit) et en dessous on ecrit son commentaire , merci.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
tomorrow_fighter a écrit :
Est ce que quelqun pourrait mexpliquer comment on prend le message de quelqun (qi apparait don mon message dans un cadre plus petit) et en dessous on ecrit son commentaire , merci.


C'est une blague de bassiste ou t'es tombé d'un topic ? icon_cheesygrin

Tu cliques sur "citer" sous le message que tu veux...citer icon_redface

Ok merci ( c'est bien comme ca ouais ???)

Et pour le topic - en fait je voulais commenter un message mais je ne savais pas comment , c'est pour ça . ^^

Ca doit être un bug car ce message c'est une citation de celui juste en haut et comme tu vois bigbass -> ça marche pas chez moi !


sad sad sad Jvai devoir m'abstenir de citer CHATIMENT SUPREME sad sad sad


LOL icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
L'essentiel, c'est que tu aies compris le principe. Pour aérer le topic, je supprime mes posts SOS. Tu pourras faire pareil en cliqnant sur la croix qui se trouve en haut à droite de tes messages, à côté de "éditer".

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
bigbass
bigbass a écrit :

tomorrow_fighter a écrit :
Est ce que quelqun pourrait mexpliquer comment on prend le message de quelqun (qi apparait don mon message dans un cadre plus petit) et en dessous on ecrit son commentaire , merci.


C'est une blague de bassiste ou t'es tombé d'un topic ? icon_cheesygrin

Tu cliques sur "citer" sous le message que tu veux...citer icon_redface

oh !!! un batteur sur un topic de bassistes... icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
GENIAL bravo bravo bravo bravo

Bon je sais c'est pas terrible, mais je la dit quand même.
Un bassiste vient de se faire plaquer par sa copine pourun guitariste. Malheureux, il va voir un ami et lui demande:"Qu'est-ce qu'il a de plus que moi celui-là?!" Son ami lui répond:"Ben 2 corde"
^^

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ce guitariste s'est fait plaquer et elle est partie avec Yves Carbonne parce qu'il avait 6 cordes de plus smiley-guitar

HoHo ^^
Mais nan elle l'a pas quitté parce que trop de corde tue la corde quoi ! ( ben ouais 12 cordes c'est trop quoi! ^^)




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, honneur, bassistes, faisait, tour, forum, batterie, topic, bien



+