blague sur les bassistes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
moi je vais faire comme lemmy de motorhead et m'acheter une basse 12 cordes...na !!!



image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Euh, pour une guitarre j'peux comprendre l'interêt d'avoir 12 cordes. Mais dites-moi, une basse 12 cordes, c'est bien 3mi, 3la, 3ré et 3sol? Bon, comment on fait pour jouer des accords sur une telle basse sans se faire greffer au-moins un 6è et un 7è doigts? S'il faut déjà 3 doigts pour faire une note (ou alors un put*** de poignte pour faire un sacré barré!), faire ne serait-ce qu'un accord sur 2 cordes en demande déjà un 6è...!

La question reste posée...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
starry butterfly a écrit :
Euh, pour une guitarre j'peux comprendre l'interêt d'avoir 12 cordes. Mais dites-moi, une basse 12 cordes, c'est bien 3mi, 3la, 3ré et 3sol? Bon, comment on fait pour jouer des accords sur une telle basse sans se faire greffer au-moins un 6è et un 7è doigts? S'il faut déjà 3 doigts pour faire une note (ou alors un put*** de poignte pour faire un sacré barré!), faire ne serait-ce qu'un accord sur 2 cordes en demande déjà un 6è...!

La question reste posée...


Ca se joue surtout en tapping à deux mains.

Voici un exemple (enfin, c'est plus facile parce qu'il n'y a que 11 cordes icon_cheesygrin ) : http://www.youtube.com/watch?v=Dec9vj2Hk5g&search=mario%20bass

Ouais, c'est surtout d'l'esbrouffe non?
J'dis pas, c'est baleze, mais avec un instrument pareil, pour une fois, c'est le gratteux du groupe qui va se faire chier et pas savoir quoi jouer...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je suis bien d'accord avec toi. Pour moi, ça ressemble plus à du piano qu'à de la basse. Mais j'arrête de médire, sinon denis-px va encore se fâcher contre moi icon_cheesygrin

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
roro3 a écrit :
petite blagounette qui casse un peu tout:


comment faire un bon bassiste???

tu prend de la merde, tu fais un bon gros tas avec, mais attention!!! n en met pas trop , sinon tu fais un batteur!!!


moi je suis bassiste... amis bassistes, si vous voulez la sortir en répète, changer bassiste par guitariste, ca fou tou le monde en rogne!!!



alors cella je l'adore!!!!!
je vais la sortir ce soir a la repete en parlant des guitarsites love

moi j aim bien les BLGUES !! icon_cheesygrin bravo

bassiste bamby a écrit :
moi j aim bien les BLGUES !! icon_cheesygrin bravo


Mais pas les cours d'orthographe... endesaccord1

miliouz a écrit :

bassiste bamby a écrit :
moi j aim bien les BLGUES !! icon_cheesygrin bravo


Mais pas les cours d'orthographe... endesaccord1


j'ai remarqué que Miliouz il aime bien faire les petites remarques que tout le monde pense tout bas

vilain !! bravo

nicola2-8 a écrit :

miliouz a écrit :

bassiste bamby a écrit :
moi j aim bien les BLGUES !! icon_cheesygrin bravo


Mais pas les cours d'orthographe... endesaccord1


j'ai remarqué que Miliouz il aime bien faire les petites remarques que tout le monde pense tout bas

vilain !! bravo


J'ai du etre modo dans une autre vie...

miliouz a écrit :

nicola2-8 a écrit :

miliouz a écrit :

bassiste bamby a écrit :
moi j aim bien les BLGUES !! icon_cheesygrin bravo


Mais pas les cours d'orthographe... endesaccord1


j'ai remarqué que Miliouz il aime bien faire les petites remarques que tout le monde pense tout bas

vilain !! bravo


J'ai du etre modo dans une autre vie...


j' y ai pensé =D
seul un modo plus modo peut ne pas les aimer :)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Up (pas eu le courage de vérifier si cette blague a déjà été postée).

Le guitariste d'un groupe arrive à la répét' dans le garage du bassiste et il voit ce même bassiste mettre une paire de claques à son fils.

Le guitariste : Qu'est-ce qui se passe ?

Le bassiste : Mon gamin a tripoté ma basse et il l'a désaccordée.

Le guitariste : Et alors, y a pas de quoi s'énerver pour si peu.

Le bassiste : Ben si, c'est grave, il a touché une corde mais il veut pas me dire laquelle !

smiley-guitar

mirage2000

Membre Banni
Petit causeur
41 messages
exellent celle la ! xxd

je prefzere celle avec les tas de merde icon_cheesygrin

je connaissai les blagues sur les blondes mais pas sur les bassistes hum hum hum hum


au pire hen blondes = bassistes


la je sens que sa va partir en boulettes




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, honneur, bassistes, faisait, tour, forum, batterie, topic, bien



+