des samples, des samples !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est quoi ce format, je connais pas...?



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est le format compressé d'ITunes. En fait j'ai du Wav et je voudrait le convertir en autre chose de plus petit, genre mp3 ou autre. Si vous avez des idées sachant que j'ai un mac...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello,funky,

je viens de faire une recherche pas très concluante ,
les termes de la requête renvoient à ça :
il faut donc que tu démêles un peu, http://www.google.fr/search?q=heberger+du+m4a&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.moz...

j'ai quand même pu lire sur un fofo ,
que "free" prendrait en charge le format...
mais c'est sans certitude sad

tu dois aussi pouvoir passer par media convert,ils convertit presque tout wink http://media-convert.com/convertir/

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Merci Chipie je vais mater ça attentivement icon_cheesygrin

Pour le WAV en mp3 sous Mac je prend aussi icon_cheesygrin

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
 Citation :
Pour le WAV en mp3 sous Mac je prend aussi


ça,media convert le fait sans problème,pour tous les formats de sortie icon_cheesygrin

elle est pas forte ma chipounette!! hein funk?? icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est aussi pour ça que je l'aime love
Merci wink

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin vous êtes trop mignons icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Merci !! Ca fait belle lurette que ma môman me dit plus ça, ça me manquait !!! bump

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
metalleu29

Artiste participatif
123 messages
hugore
hugore a écrit :
Moi je donne un conseil a mettaleu29 , (sur plug in baby) il faut absolument que tu révise la position de tes doigt, je te vois jouer avec seulement ton index, majeur et annulaire, ton petit doigt aussi sert à quelque chose, tu te donne des difficultés en plus en faisant des écart qui ne sont pas naturel entre l'index et l'annulaire, alors que ton petit doigt va bien plus loin, si tu continue sur cette vois, plus tard je pense que tu souffrira de problème (mon prof et d'autre gens m'ont dit qu'il avait fait pareil au début et bien c'est vraiment dérangeant, et de l'arthrose apparait pour certain).


ouais je sais je bosse dessus en ce moment mais bon je débute ^^

Inspiré par un post récent sur Johnny Cash et 2-3 verres de whisky moyen...
On s'amuse comme on peut...
http://pagesperso-orange.fr/blooz/ring.mp3

j18

C'est du bon dble blooz !!
C'est toi qui a tout fait ? (batterie, basse, etc..)

---> Pas si mauvais que ça le whisky .. icon_cheesygrin

j18 a écrit :

---> Pas si mauvais que ça le whisky .. icon_cheesygrin


J'ai pas dit mauvais, j'ai dit moyen... icon_cheesygrin
Sinon j'aurais continué avec ce qui me trotte dans la tète...on verra le WE prochain...

La batterie est programmée et le son un plug-in (Addictive drums, le meilleur dans tout ce que j'ai pu essayer jusqu'à présent).
La basse c'est moi.
Les 3 notes du "xylophone" c'est écrit en midi, le son un plug-in sans intérêt (mais le son à 3 balles colle bien ici).
L'effet sur la voix c'est un delay logiciel (une piste voix normale, une deuxième la même piste doublé avec l'effet rajouté)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bravo à mon avis c'était du jack D
et, tu sais blooz ,il y a une saveur zappa là dedans icon_cheesygrin smile_cool

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

1. à mon avis c'était du jack D
2. tu sais blooz ,il y a une saveur zappa là dedans


1. nope
2. ah bon? ... icon_cheesygrin ...évidemment, quand il s'agit de déconner, c'est notre papa a tous (et toutes). Tu connais sa version de Ring of fire? Y a tout un CD ou il fait que des reprises à la con (Purple haze, Sunshine of your love, Stairway to heaven etc...)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine



+