des samples, des samples !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'aime bien ton sample lucky c'est très relaxant



La chanson est deja vraiment enorme du depart , et tu la joue plutot bien
Bravo

Hello, je suis revenu faire un tour.

1/ "la grange", terrible 7ender!!!

2/ lucky banana : vraiment sympa, tu devrais la mettre plus avant cette super voix dans le mix.Chapeau.

3/ rockeur'60 : ton "Red Hot".Eh bien, tu l'as quasiment comme l'original,bravo, c'est impressionnant!
Je suis le seul à ecrire ceci je crois mais voici ce qui m'interpelle plus que ce que tu crois "rater" de ton plan : ça sonne faux à 00:10 , 00:12 , 00:15....etc, quelques notes qui "ne le font pas".

Je vois trois possibilités et toi seul peut nous repondre :
-tu n'as pas accordé ta guitare hyper serieusement.Ca peut faire sourire mais ça prend du temps pour le faire parfaitement et moi le premier je me dis souvent "ouais c'est correct ça ira"...et après je vois bien que ....ça n'allait pas...

-tu appuies trop fort sur certaines cases, un peu "emporté" par la vitesse du plan joué.Si en plus tu as des cordes light, ça ne pardonne pas!

-tu n'appuies pas tous les doigts au strict meme endroit pour chaque case, pour la meme raison enoncée plus haut.

Ne le prends pas mal, je suggère voila tout. wink


Petit sample joué sur une flamenca : action très basse des cordes d'ou quelques "frises".Je l'avais sur mon pc mais je le rejouerai quand je pourrai pour essayer de faire mieux. http://www.open-tuning.fr/sunny.day.mp3

Bonne journée à tous et toutes.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
de-passage a écrit :



3/ rockeur'60 : ton "Red Hot".Eh bien, tu l'as quasiment comme l'original,bravo, c'est impressionnant!
Je suis le seul à ecrire ceci je crois mais voici ce qui m'interpelle plus que ce que tu crois "rater" de ton plan : ça sonne faux à 00:10 , 00:12 , 00:15....etc, quelques notes qui "ne le font pas".

Je vois trois possibilités et toi seul peut nous repondre :
-tu n'as pas accordé ta guitare hyper serieusement.Ca peut faire sourire mais ça prend du temps pour le faire parfaitement et moi le premier je me dis souvent "ouais c'est correct ça ira"...et après je vois bien que ....ça n'allait pas...

-tu appuies trop fort sur certaines cases, un peu "emporté" par la vitesse du plan joué.Si en plus tu as des cordes light, ça ne pardonne pas!

-tu n'appuies pas tous les doigts au strict meme endroit pour chaque case, pour la meme raison enoncée plus haut.

Ne le prends pas mal, je suggère voila tout. wink

Bonne journée à tous et toutes.


j'ai également eu cette impression, de ca "sonne faux" par moment ,mais je ne l'avais pas relevé, pensant que mon oreille me jouait des tours !

[img] [/img
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
de passage, tes critiques ont le mérite d'être constructives , et c'est bien ... wink

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
de passage, tjs aussi agréable a écouter wink

[img] [/img
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
De-passage, super joli, très plaisant à écouter, encore ! encore ! bravo

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
de-passage a écrit :
Hello, je suis revenu faire un tour.

1/ "la grange", terrible 7ender!!!

2/ lucky banana : vraiment sympa, tu devrais la mettre plus avant cette super voix dans le mix.Chapeau.

3/ rockeur'60 : ton "Red Hot".Eh bien, tu l'as quasiment comme l'original,bravo, c'est impressionnant!
Je suis le seul à ecrire ceci je crois mais voici ce qui m'interpelle plus que ce que tu crois "rater" de ton plan : ça sonne faux à 00:10 , 00:12 , 00:15....etc, quelques notes qui "ne le font pas".

Je vois trois possibilités et toi seul peut nous repondre :
-tu n'as pas accordé ta guitare hyper serieusement.Ca peut faire sourire mais ça prend du temps pour le faire parfaitement et moi le premier je me dis souvent "ouais c'est correct ça ira"...et après je vois bien que ....ça n'allait pas...

-tu appuies trop fort sur certaines cases, un peu "emporté" par la vitesse du plan joué.Si en plus tu as des cordes light, ça ne pardonne pas!

-tu n'appuies pas tous les doigts au strict meme endroit pour chaque case, pour la meme raison enoncée plus haut.

Ne le prends pas mal, je suggère voila tout. wink


Petit sample joué sur une flamenca : action très basse des cordes d'ou quelques "frises".Je l'avais sur mon pc mais je le rejouerai quand je pourrai pour essayer de faire mieux. http://www.open-tuning.fr/sunny.day.mp3

Bonne journée à tous et toutes.


Salut de-passage,
Je le prends très bien pas de problème il faut accepté la critique, mais de quel sample parles-tu, je pense à Under the Bridge mais j'amerais être sur histoire de réécouté attentivement mon sample. icon_cheesygrin
Excellente ta ballade acoustique c'est super agréable à entendre bravo
wink

Hello rockeur
Non je parle de "snow hey oh" .
C'est pas une critique en fait, plus une constatation.Tu as le jeu qui va et tu as le morceau, quasi parfaitement pour moi, mis à part ces détails à peaufiner.
Oui j'aimerais ton avis à toi donc.

Merci au fait pour vos remarques bien plaisantes!! wink

de-passage a écrit :
Hello rockeur
Non je parle de "snow hey oh" .
C'est pas une critique en fait, plus une constatation.Tu as le jeu qui va et tu as le morceau, quasi parfaitement pour moi, mis à part ces détails à peaufiner.
Oui j'aimerais ton avis à toi donc.

Merci au fait pour vos remarques bien plaisantes!! wink


Ah sa explique tout, je n'avais pas accordé ma guitare et vu que j'ai pas une oreille extraordinaire je l'ai senti sonné juste, mis à part sa j'ai quand même une grosse responsabilité je m'embrouillais très vite dans le rythme, je vais la rebossé et peaufiné ces imperfections, et surtout bien relire la partoch j'ai dû zappé qulques notes ou au contraire trop en faire.
après réécoute tu as parfaitement raison sa sonne faux, du moins pas comme l'original.
Merci pour ces précisions wink

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Je vous félicite tous de vos samples de qualité, super bien enregistré, super bien joué, c'est un plaisir a écouter.
Mais je souffre un peu du " Nannnnn je peux pas poster mes samples ici, sa va faire tache avec mon jeux bidon et mon matériel bidon" icon_cheesygrin

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Merci pour toutes vos remarques, c'est bien sympathique ! icon_cheesygrin

De passage, j'ai bien aimé ton sample, il avait pour moi quelques accents "zeppeliniens". =)

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
final sky
final sky a écrit :
Je vous félicite tous de vos samples de qualité, super bien enregistré, super bien joué, c'est un plaisir a écouter.
Mais je souffre un peu du " Nannnnn je peux pas poster mes samples ici, sa va faire tache avec mon jeux bidon et mon matériel bidon" icon_cheesygrin


peut-être que tu trouves ton matos bidon et ton jeu bidon, mais dis toit qu'un jour tu vas finir par passer à autre chose comme guitare et comme ampli, et que tu peux poster un sample pour que les gens te critiquent, en bien ou en mal, sur ton niveau...

^^
final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Oui d'accord, je pourrais progresser avec des critiques constructives.....
Je vais essayer de m'enregistrer corectement. Par contre, ce que je fait c'est un peu plus Hard smile_cool

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
final sky
final sky a écrit :
Oui d'accord, je pourrais progresser avec des critiques constructives.....
Je vais essayer de m'enregistrer corectement. Par contre, ce que je fait c'est un peu plus Hard smile_cool


super...
pour le côté hard, ça ne me pose pas de problèmes ! icon_cheesygrin

^^



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine



+