des samples, des samples !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j18

Merkiii wink

Oui, effectivement, vous avez raison, à l'écoute, c'est carrement criard.. sad
Ca sonne bien pourtant en "réel".. sad
( idea je n'ai pas touché aux réglages du line 6, peut etre qu'ils entrent en ligne de compte eux aussi ?.. icon_redface )
Je vais essayer de me rattraper demain wink , je travaille pas icon_cheesygrin

Pour demain, je mettrai sur le topic "epiphone SOCAL 50... essai p. ..." un condensé de :
- Don't Payement Blues (asdece)
- All along the watch tower (version Calvin Russell)
- The ocean (Led Zep)
- et surement un p'tit blues perso, pour montrer un peu quelques facettes de cette tete d'ampli, qui décidement me plait beaucoup.. love

j18 a écrit :

Pour demain, je mettrai sur le topic "epiphone SOCAL 50... essai p. ..." un condensé de :
- Don't Payement Blues (asdece)
- All along the watch tower (version Calvin Russell)
- The ocean (Led Zep)
- et surement un p'tit blues perso, pour montrer un peu quelques facettes de cette tete d'ampli, qui décidement me plait beaucoup.. love


vivement demain love

j18

Oups, mega c*nnerie :

sur mon dernier sample, j'ai mis micro manche alors que c'est bien sur le micro chevalet.. smyleybleu

Tu avais raison Allmann, surprenant en effet avec le micro manche. hum .. wink

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
on a déja une partie de la réponse icon_cheesygrin wink


Hello les amis.
Bon ne laissons pas mourir ce topic.(j'ai de la reserve "au frais" sur le pc)

7ender, je me suis permis un petit commentaire sur youtube.Super!!

J18 : chouette aussi ton "sweet home", tu l'as très bien aussi en un peu différent.
Asdece est bien aussi, je connais pas.

Je joue rarement de l'electrique, mais bon voici en gros mon son à moi (une minute ça suffira!!), que je ne trouve pas extra. http://www.open-tuning.fr/electrique.mp3


Sinon ceci était mon rève : une soirée entre amis et se retrouver à trois à jouer un truc cool en fin de soirée...pas d'amis musicos....alors, reste le "multi-pistes" et ma tronche icon_cheesygrin !!
http://www.open-tuning.fr/.triplette..mp3

A bientot.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
de-passage a écrit :


7ender, je me suis permis un petit commentaire sur youtube.Super!!



whaouu !
je suis flatté !
il faut dire que je n'ai pas un niveau extraordinaire, mais je m'amuse bien icon_cheesygrin
ce niveau, je l'ai atteint avec 2 ans de guitare avec un bon prof, et j'attaque ma 3ème année smile_cool

en tout cas, merci beaucoup pour ce commentaire !

bye
7ender

PS: je vais refaire un sample prochainement qui durera plus longtemps...

^^
...2 ans seulement?
Très impressionnant vraiment!

J'ai appris seul avec les limites qu'on peut imaginer evidemment.
Par contre je peux te "prédire" un truc :un jour tu ne joueras plus jamais le moindre morceau de qui que ce soit et tu chercheras (et trouveras) des trucs à toi.C'est le moment ou tu t'eclateras le plus,on en reparlera. wink

de-passage a écrit :


Sinon ceci était mon rève : une soirée entre amis et se retrouver à trois à jouer un truc cool en fin de soirée...pas d'amis musicos....alors, reste le "multi-pistes" et ma tronche icon_cheesygrin !!
http://www.open-tuning.fr/triplette.mp3


C'est toi qui joues ici?
Si oui, sache que j'aime vraiment beaucoup ton jeu et son (bon, ça va pas t'avancer beaucoup mais je voulais le dire)...

Merci, sympa l'ami!!

Ben oui, que moi.Au fond, quand quelque chose ne va pas je ne m'en prend qu'à moi-meme....et recommence.icon_cheesygrin
Le truc c'est qu'à plusieurs pistes on peut ainsi donner du relief et meme (ça m'arrange bien de dire ça!!) donner l'impression que c'est elaboré et compliqué.
En réalité c'est facile comme tout comme truc, j'essaierai de pondre une vidéo.

Au fait j'ai edité le lien, car le mix était raté.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j18 icon_cheesygrin ,bien ton sweet home...moi je préfère... le jouer sur l'acoustique chanteur
fender, je t'ai laissé un commentaire sur youtube icon_cheesygrin

de passage, j'ai pas réussi à télécharger ton lien endesaccord3
j'aurais bien aimé entendre,j'aime bien ce que tu fais endesaccord3

Hé chipounette, je croyais que tu savais pas jouer!!!!(po jouer tu avais meme ecrit icon_cheesygrin )
Tu nous le fais alors "sweet home" à la sèche?

J'avais changé le lien, essaies celui-ci http://www.open-tuning.fr/.triplette..mp3

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin j'aime beucoup ce que tu joues de passage love

ben si je grattouille, mais je ne suis pas musicienne icon_cheesygrin
c'est vrai,il faudrait que j'investisse dans un micro pour
m'enregistrer...
je sais pas quoi prendre hum
j'avais fait des essais vidéo sur l'appareil photo,
mais le son est naze de chez naze...
en plus,je trouve que c'est très instructif de s'enregistrer,
les défauts sautent tout de suite aux yeux ou aux oreilles icon_cheesygrin

Jaime bien celle de 7ender.

Mais pour le reste jpeux pas ecouter, aidez moi !
Putfile saffiche mais pas la barre de lecture, même si j'attend...
Wifi moisit, mais quand même...

j18

r3v0luti0n a écrit :
Jaime bien celle de 7ender.

Mais pour le reste jpeux pas ecouter, aidez moi !
Putfile saffiche mais pas la barre de lecture, même si j'attend...
Wifi moisit, mais quand même...


ça vient pas forcement de chez toi, putfile bugue souvent je crois.. wink

---> De-passage : Encore une fois, excellent maitre , meme si pour une fois, ..., icon_cheesygrin , j'aime moins le 2ème lien.. violent2 Ca n'est en aucun cas une critique, (je ne me permettrai pas wink ), c'est simplement que ce morceau ne me touche pas comme les précédents. C'est que je devient exigeant à force d'écouter tes samples de haut niveau (musicalité, thèmes choisis, sons, technique du guitariste, etc...) icon_cheesygrin

 Citation :
c'est vrai,il faudrait que j'investisse dans un micro pour
m'enregistrer...
je sais pas quoi prendre



Hé bien voila Chipie, on peut en parler.
J'ai conseillé celui-ci à un gars qui,ravi, a pondu un sample rapide : http://dl.free.fr/rW381OnTe

C'est un micro USB , tu n'as besoin de rien d'autre que ton pc. http://www.playback.fr/mxl-usb.006-19011.html

Au fait merci.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine



+