des samples, des samples !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Et ben alors c'est vraiment pas mal ! A une exeption près, sur le "on a piqué ma caisse", j'aurais dit ça avec un peu plus d'enervement si tu vois ce que je veux dire icon_cheesygrin



strom18

Artiste en devenir
678 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
ba sa va c'est surtout un discourt, pas trop du chant pour cette chanson la
D'ailleur j'aime bien le petit reveil du début tudududut tudududut bravo bravo bravo
Mais on entend malheureusement que trés peu la guitare


sympa les gas vous dite sa comme vous disié a syle au debut on ? chanteur

Pour se qui est de la guitare moi je la trouve presque aussi fort que le chant, enfin je trouve que l'on entend quand meme pas male mais bon c'est peut etre moi

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
syle
syle a écrit :
Il y a même eu des menteurs pour me dire que j'avais pas une voix de merde, t'as qu'à voir !


Là mon sang corse ne fait qu'un tour (j'ai des ancêtres corses aux environs de la 25ème génération et comme tu dois le savoir si tu lis tes classiques, plus que fiers, les Corses sont susceptibles - Goscinny, Uderzo in Astérix en Corse). Tu me traites de menteur? hum Tu me vexes là! smyleybleu

Quand je parle de chant, Mossieux, je ne mens pas ! Non mais testa de m*** (intraduisible) va ! icon_cheesygrin wink

lowlo

Petit causeur
3 photos
77 messages
strom18
strom18 a écrit :
bon ba si notre cher et tendre amis syle insiste

ba je vé le metre rien que pour vous les partochars
http://media.putfile.com/tryoo

lol il bug un peut le site il me 187 visite alors qu'il vien d'etre mit


Sympa ta version, surtout que tu ne peut-être pas pris la plus facile de Tryo.

Je ne bois pas par habitude, mais pour douter de ma passion...
lowlo

Petit causeur
3 photos
77 messages
syle
syle a écrit :
Je sais, c'est toujours difficile... Il m'a fallu longtemps pour m'y résoudre...
Mais c'est le premier pas qui est le plus difficile.
Allez, vas-y, lance toi ! Les Partochards sont indulgents. Il y a même eu des menteurs pour me dire que j'avais pas une voix de merde, t'as qu'à voir !
Allez, zou, on attend !

...et si je postais un sample de "Ma Benz", de NTM ? Non non, c'était pour de rire ! icon_cheesygrin


Je ne vois pas pourquoi on te ferai des fleurs sinon le fait que tu chantes correctement ! C'est sur tu n'es pas Luciano Pavarotti et alors ?

Je ne bois pas par habitude, mais pour douter de ma passion...
+saturne+

Star du Forum
891 messages
strom18
strom18 a écrit :
bon ba si notre cher et tendre amis syle insiste

ba je vé le metre rien que pour vous les partochars
http://media.putfile.com/tryoo

lol il bug un peut le site il me 187 visite alors qu'il vien d'etre mit


on entend assez la guitare, mais la qualité d'enregistrement est plutot mauvaise.
bon je trouve que tu parles plutot que chanter. un peu comme du rap.

strom18

Artiste en devenir
678 messages
lol ui mais j'avais un peut peur de pousser la chansonnette ^^ hammer

en plus j'aime deja pas trop chanter....

c'etait un exploit rien que pour les partochard

Pour l'enregistrement la guitare rendai super bien mais pour la voix sa été fait avec une webcam ^^

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Voila un petit sample de la palette de son issue du set Pignose + Lipstick + Booster GFS

J'ai samplé un petit riff en son clean(volume a 1/4), puis en son crunch(volume a 1/2), puis en gros crunch(volume a fond) sur le pignose, pour 3 positions de micro: en premier Lipstick Seul, puis Position intermédiaire hors phase, puis position intermédiaire normale.

Il y a donc 4 prises par position de micro: clean, crunch, gros crunch, et Booster GFS sur le gros crunch

enregistré le plus neutre possible, avec micro devant le pignose http://media.putfile.com/Lipstick-pignose

désolé pour les coquilles, mais jouer la meme chose ca m'énerve, et plus je m'énerve moins je me concentre icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
sympa le son du pignose ca donne envie d'en avoir un, petit mais costaud.

moi je vous met un petit medley d'hendrix fait à l'arrache tout à l'heure, quelque hésitation et fausses notes mais bon...medley fait de quatre chansons, je vous les dit ou vous cherchez c'est quelles chansons?
http://media.putfile.com/hendrix-medley


edit: bon je l'ai réécouter et j'aurais peut etre du faire d'autre prise, mais bon c'était sur le coup...le medley était fait de hey baby, 1983, third from the strom (plus sur du titre là icon_redface ) et all along the watchtower où je me suis bien ramassé icon_cheesygrin )

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Bon me voila de retoure (pour pas longtemps icon_cheesygrin) de mes vacances. J'en ai profité pour faire des samples dès que je suis rentrée ! Autant dire qu'après ne pas avoir touchée à une guitare depuis longtemps , ca endomage. Mais bon ! icon_cheesygrin
Donc voici 2 samples. Le Premier est un petit blues inventé par moi ! Je devrais pas être aussi réjouis que ca étant donné que le solo est pas super super inspiré....
Le second est un exercice shuffle donné dans un guitar part "combat des guitar heroes" ou un truc dans le genre dans la partie Billy Gibbons.
Attention aux oreilles ! icon_cheesygrin
http://media.putfile.com/ti-blues-impro-D-Pas-terrible-
http://media.putfile.com/Shuffle-exercicie-Billy-Gibbons


icon_redface Ayez pitiez d'un guitarist qui a commencé à jouer depuis noel dernier ! icon_redface

PS: Je en sais pas pourquoi mais mon nouveau médiator donne un mauvais son à ma belle ! Je n'avais plus de médiators et j'ai du en racheter un. J'ai pris un "Duguain". Sois disant une super marque de médiators puisque qu'il prend la forme des doigt.... pfff tu parles ! Tout d'abord il est gros.... très gros .... et ensuite il fait résoner les autres cordes (car il est gros icon_cheesygrin).
Voila l'objet de marssacre : http://www.woodbrass.com/MEDIATOR+DUGAIN+-+EBENE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
10 euros un médiator ???? n'importe quoi ! hammer

pour ton blues, j'ai l'impression qu'il y a un temps en trop au début !

ca fait pas du 4 / 4 / 4 mais du 5/ 5/ 5/ ...difficile de caser une impro la dessus!

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Oui , je me disais qu'il y avait un truc qui allait pas icon_cheesygrin Non je vais supprimer ces samples étant donné que cela ne reflète pas mon vrai niveau. Mais bon demain ou après demain , je vais faire "La Grange" et "Tush" de ZZTOP étant donné que maintenant je maitrise bien les solos icon_cheesygrin
Hors Sujet : Bientot Texas Special sur ma Fender icon_cheesygrin
Edit : Corey , ton "achat de l'année" c'est quel laney ? Car moi j'ai un Laney VC 15 et c'est du bon ! :P

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est le VC30 , comme dimitri.walas

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
corey-le-bourrin a écrit :
10 euros un médiator ???? n'importe quoi ! hammer

pour ton blues, j'ai l'impression qu'il y a un temps en trop au début !

ca fait pas du 4 / 4 / 4 mais du 5/ 5/ 5/ ...difficile de caser une impro la dessus!


Je paye mes mediator 10 euros ! (dugain egalement) C'est pas du n'importe quoi vu que chez moi , ca sonne tres bien. Meme sur l'archtop electrique.
( Apre tout depend ton style de jeu fubble , entraine toi avec, et tu fera sonner seulement les cordes que tu veux ,( et puis tu connais pas le proverbe : plus c'est gros, mieux c'est :) )

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tu as entièreent raison, c'est une question d'habitude, j'etais outré d'un tel prix car je ne joue presque qu'aux doigts (et aux ongles)

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine



+