des samples, des samples !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
corey-le-bourrin a écrit :
c'est le Vc30 , comme dimitri.walas


Très cher Corey,

Je sais bien que cet univers virtuel n'est pas le meilleur moyen de tisser des liens, même superficiels, mais : en ma personne de futur détenteur de Laney qui espère aller en prépa littéraire, et amateur de bonne musique (jusque là je crois qu'il s'agit de points communs...), je serais ravis et honoré que tu m'apelle par mon prénom, qui est (cela ne t'étonnera peut-être pas) Dimitri.

Un grand merci Corey icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

(P.S : Je l'ai commandé, je l'ai commandé !!! Mais il arrivera dans plus d'un mois smyleybleu )

omp

 Citation :
Meme sur l'archtop electrique.


T'as monté du 11/54 ? Parce que sinon, soit tes oreilles te trompent, soit t'est très très très bon ! wink
Pour faire sonner une guitare avec un gros mediator en ebene et une grosse attaque... ben faut des grosses cordes, logique. Et si t'as des cordes standard, ben j'veux entendre un sample, j'te crois pas !!!! icon_cheesygrin



 Citation :
ce morceau s'apelle "lamentation harmonique aléatoire" http://media.putfile.com/harmonie-56


Corey, y'a des monsieurs en blouse blanche qui vont venir s'occuper de toi. Ne t'en fais pas, ils te veulent du bien, ils te laisseront toutes tes guitares, par contre tu devras les laisser te donner des petits cachets.


 Citation :
Je l'ai commandé, je l'ai commandé
On va donc bientôt l'entendre à nouveau cette supernova !!!

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
omp a écrit :

 Citation :
Je l'ai commandé, je l'ai commandé
On va donc bientôt l'entendre à nouveau cette supernova !!!


Surtout "bien" l'entendre, enfin, j'espère icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :
c'est le Vc30 , comme dimitri.walas


Très cher Corey,

Je sais bien que cet univers virtuel n'est pas le meilleur moyen de tisser des liens, même superficiels, mais : en ma personne de futur détenteur de Laney qui espère aller en prépa littéraire, et amateur de bonne musique (jusque là je crois qu'il s'agit de points communs...), je serais ravis et honoré que tu m'apelle par mon prénom, qui est (cela ne t'étonnera peut-être pas) Dimitri.

Un grand merci Corey icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

(P.S : Je l'ai commandé, je l'ai commandé !!! Mais il arrivera dans plus d'un mois smyleybleu )


Je t'aurais volontié appelé par ton prénom, mais je craignais qu'on me demande "dimitri qui ?" icon_cheesygrin
Le mien arrive aussi dans un petit moment, ils sont en vacances chez laney ou quoi? !!!!


PS, finalement je ve vais pas en prépa lettre, mais en architecture wink

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Oui apparement... J'ai commandé le miens sur Playback (et oui, Thomann ne le fait plus, et Woodbrass, faut compter 76 euros de plus icon_cheesygrin ) et entre délai de livraison et bronzettes aoûtiennes des gars de Laney, ils m'ont dit qu'il ne fallait pas l'attendre avant un mois (en gros, par habitude, faut rajouter une à deux semaines...).

Evidement, j'espère que tu nous (me ?) fera de petits samples quand tu l'aura (propablement avant moi wink )...

Je joue en 12 52 sur l'archtop. ( voir du 13 56 quelque fois )
( et en 11 46 sur manouche )

J'avous que mon gout pour les gros mediators ( wegen et dugain ) viennent avant tout du son que j'obtiens sur une guitare manouche. Si tu veux je te ferai un sample avec mediator plastique et fin , et le meme avec un gros mediator. La difference y est.
Apres sur l'archtop, on le sent aussi, t'obtiens un son plus jazz , avec un mediator epais.
Sans parler des nuances de son que tu peux avoir avec quelque soit le style.
Par contre , j'ai pas dit que j'avais le son ultime ^^ c'est juste ma preference. ( ...A moi... icon_redface , oui je chante aussi des fois lol )

Apres je sais pas si ca vient de mes tirants de cordes, ou du jeu main droite manouche que j'essaye d'apprendre comme je peux. ( Hs: personne n'a idée de la difficulté sans s'y etre penché ^^ )
En tout cas, j'avoue que lorsque que j'avais essayé une strato montée avec des fils, c'est sur que c'etait la merde pour jouer... ) ( Mais quelle idée de mettre un tirant aussi faible wink )

omp

Ben suis complètement d'accord. (et je plussoie le hs : une grande leçon d'humilité que de réapprendre à mettre un simple coup de médiator et de galérer comme un débutant)

C'est surtout que je voulais t'entendre dire ça :


 Citation :
En tout cas, j'avoue que lorsque que j'avais essayé une strato montée avec des fils, c'est sur que c'etait la merde pour jouer... )


icon_cheesygrin

C'est sur qu'une guitare montée genre 9 42, tellement que ca m'enerve , j'ai presque envie de peter les cordes lol. ( Bon j'imagine que ca doit bien pour des rythmique funk ou les mega bend ^^ )

Sinon pour le Hs: j'ai la chance de ne pas réapprendre et oublier des vieux reflexe vu que j'ai commencé main levée, poignet cassé. ( Quoi qu'il faut que je casse un peu plus le poignet...) Mais quand je vois la main droite differente de pas mal de guitariste type rock. je me doute de la difficulté de changer de style... Bon courage a ceux la icon_cheesygrin

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Je vous prepare un petit Creep de derriere les fagots !! smiley-guitar

Pour l instant, j en suis a la phase: faire sonner la
corde de si en barré, merci mes doigts pas plats...
Apres l entrainement: l enregistrement.
Diffusion prevue pour septembre (2016 ?)
smile_cool

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
corey-le-bourrin a écrit :
Hello a tous, je viens de me taper un énoooorme délire avec mon multi effet, et je me suis trouvé un son absolument démentiel, une sorte de whammy/hamonizer/ échelonné commandable a la pédale...
bon, voila mon délire, une seule note a la guitare, 150 000 au pied gnahaha icon_cheesygrin
j'aime bien ce son torturé et hypnotique icon_cheesygrin
ce morceau s'apelle "lamentation harmonique aléatoire" icon_cheesygrin

http://media.putfile.com/harmonie-56





j'adore !!! bravo c'est psychydelique a souhait !! c'est bon, et j'en redemande !!! icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
moins psychédélique, une song toute calme, en projet

couplet + refrain, avec un apercu fait sur le tas de la mélodie, des variations...mais je connais pas bien cette gamme, donc plain de fausses notes..
http://media.putfile.com/odea

ma folk Cimar, enregistrée avec micro devant..

ah au fait; c'est de moi icon_cheesygrin



et pour Elladan, un délire psychédalique de plus

www.volume13.skyblog.com
des lutineries faites en overdub a la voix wink

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
corey-le-bourrin a écrit :
moins psychédélique, une song toute calme, en projet

couplet + refrain, avec un apercu fait sur le tas de la mélodie, des variations...mais je connais pas bien cette gamme, donc plain de fausses notes..
http://media.putfile.com/odea

ma folk Cimar, enregistrée avec micro devant..

ah au fait; c'est de moi icon_cheesygrin



et pour Elladan, un délire psychédalique de plus

www.volume13.skyblog.com
des lutineries faites en overdub a la voix wink


Y'a des petits décalages de temps en temps mais ça reste super bien, "compositionnalement" parlant : simple et efficace...

Après pour les lutins, c'est comme pour le truc dernier, c'est très psyché ! Des fois je me demande ou tu va chercher ça quand même. J'arrive pas à me voir devant mon ordi me dire "tient cette aprem je vais enregistrer des bruits de lutins" icon_cheesygrin

corey-le-bourrin a écrit :

www.volume13.skyblog.com
des lutineries faites en overdub a la voix wink


Mince, je comprends pas pourquoi, mais j'adore ça ! o0

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
marant hein ?
ca sert a rien, ca se fait en 1 minute icon_cheesygrin


le sample de la compo c'est juste un apercu, j'ai pas aligné la mélodie et le rhytme, ya énormément de ratures.. endesaccord1

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
mon prochain achat: un synthé analogique pour gratte, pour psychédaliser encore plus...genre Electroharmonix HOG, POG ou microsynth icon_cheesygrin icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine



+