|
Bon voila on a pris un troll qui avait 3 compte ... On devrait être content mais si ca se trouve , il va dire à tous ses amis trolls que à partoch , c'est super cool et du coup on va un flux d'emmigration de trolls ... Mais nous on aime pas les trolls ! Il faut dès maintenant faire une bande d'enquêteurs expéritmentés ! Bon les ricains on le FBI et la CIA ... les rosbiff (anglais) ont le MI-6 , les chinois ont le gang du dragon de feu (
AVIS A TOUS LES POSTEURS DE SAMPLES :
Il va falloir baisser votre niveau de jeu, sinon soupçons et enquête
J'ai suivi le débat pendant un moment, je me marrait un peu en voyant que c'était un très mauvais menteur mais la! J'ai jamais autant rigoler! Le gars se dénnonce lui meme quite a perdre toute crédibilitée!
Mais le coup des 3 compte RIDICULE! ![]() fubble a écrit : Bon voila on a pris un troll qui avait 3 compte ... On devrait être content mais si ca se trouve , il va dire à tous ses amis trolls que à partoch , c'est super cool et du coup on va un flux d'emmigration de trolls ... Mais nous on aime pas les trolls ! Il faut dès maintenant faire une bande d'enquêteurs expéritmentés ! Bon les ricains on le FBI et la CIA ... les rosbiff (anglais) ont le MI-6 , les chinois ont le gang du dragon de feu ( je suis ok !
je met ma profession en signature ![]() slashie a écrit :
Pas de risques : comme tu as pu le remarquer, même en prenant moult précautions, ce genre de trucs ne passe jamais inaperçu longtemps
Et ce n'est pas une simple question de niveau de jeu. Des bons gratteux, sur Partoch, il y en a. Certains postent des samples ici, et d'autres non (dommage, d'ailleurs). Certains sont beaucoup trop discrets, d'ailleurs Pas vrai, Funky ? Pas vrai, Poulpi ?
Bon, cette fois, je propose que l'on ferme une fois pour toutes cette parenthèse, et que l'on reprenne là où on en était ! D'ailleurs, tout ça nous a fait passer beaucoup trop vite sur le "Stairway to Heaven de Louisferrari, qui nous a pondu quelque chose de vraiment bien !
Allez, je le remets : louisferarri a écrit : Bon revnons aux VRAI samples j'ai enfin fini mon stairway to heaven toujours le meme matos g400 digitech rp 200 et ampli squier sp10. Par contre jai eu la flemme de faire lintro .trop dur a caler avec la backing track. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]()
Usurper le nom de john petrucci en plus... Si c'est pas vilain pour faire des choses comme ça...
Le Stairway est vraiment sympa, mais c'est vrai que c'est dommage que tu fasses pas l'intro en entier ! Et c'est pas toujours tout à fait en rythme aussi... En tout cas bravo
[ expdr le mec quoi on vient de lui sucrer deux comptes faut' pas qu'il s'en fasse un troisieme, mais bon avec les supers enqueteurs qu'on a sur partoch' il a pas fait long feu le gugus ^^ .. m'enfin ca me fait ch*er d'avoir surement du le feliciter alors que .. enfin bon stop comme tu l'as si biend it syle
en tout cas pour le sample que tu nous fait c'ets vraiment trop trop bien je toruve moi perso [ j'ai relevé mes ptis passages preferés ^^ ] mes pref c'est a partir de la 36 secondes et puis ensuite a partir de la 4 eme minute [ felicitations du jury ... pardon je sors ^^ ]
edit : et moi je soutiens le DL-P
il est sympas ton sample
![]()
wahou excellent !
ralal pourquoi je peux pas en avoir un de pign ose
c'est quoi t'as gratte ? une strat ou une strat like ?
Bon, j'arrive avec mes gros sabots, voila ma version de Stairway to heaven, j'ai fait la (et les) guitares..désolé pour les cracks, les couacs, et le solo pas vraiment inspiré..
ma gratte c'est un epiphone lp monter en GFS !
on la voit dans les photos de matos elle pose a coté du petit cochon
Manque plus que le sample mon cher Corey
![]()
il manque le lien corey
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine
+