des samples, des samples !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Bon voila on a pris un troll qui avait 3 compte ... On devrait être content mais si ca se trouve , il va dire à tous ses amis trolls que à partoch , c'est super cool et du coup on va un flux d'emmigration de trolls ... Mais nous on aime pas les trolls ! Il faut dès maintenant faire une bande d'enquêteurs expéritmentés ! Bon les ricains on le FBI et la CIA ... les rosbiff (anglais) ont le MI-6 , les chinois ont le gang du dragon de feu (icon_cheesygrin) alors je décides que dime et pius deviennent membre du .... DL-P .... (Défendeurs des lois de Partoch icon_cheesygrin)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
AVIS A TOUS LES POSTEURS DE SAMPLES :

Il va falloir baisser votre niveau de jeu, sinon soupçons et enquête icon_cheesygrin

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
fubble
fubble a écrit :
alors je décides que dime et pius deviennent membre du .... DL-P .... (Défendeurs des lois de Partoch icon_cheesygrin)

c'est un honneur, alors nouvel avatar => derrick pour moi, encore que l'oeil géant avec un chapeau haut de forme peut etre disuasif smile_cool

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
J'ai suivi le débat pendant un moment, je me marrait un peu en voyant que c'était un très mauvais menteur mais la! J'ai jamais autant rigoler! Le gars se dénnonce lui meme quite a perdre toute crédibilitée!
Mais le coup des 3 compte RIDICULE! bravo

fubble
fubble a écrit :
Bon voila on a pris un troll qui avait 3 compte ... On devrait être content mais si ca se trouve , il va dire à tous ses amis trolls que à partoch , c'est super cool et du coup on va un flux d'emmigration de trolls ... Mais nous on aime pas les trolls ! Il faut dès maintenant faire une bande d'enquêteurs expéritmentés ! Bon les ricains on le FBI et la CIA ... les rosbiff (anglais) ont le MI-6 , les chinois ont le gang du dragon de feu (icon_cheesygrin) alors je décides que dime et pius deviennent membre du .... DL-P .... (Défendeurs des lois de Partoch icon_cheesygrin)

je suis ok ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

smile_cool smile_cool smile_cool

je met ma profession en signature wink

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
slashie a écrit :
icon_redface je trouve ça proprement affligeant, j'espère que les actes de ces soi disant gratteux ne vont pas nous faire douter de tout nouveau membre qui viendra nous faire écouter ses samples wink

Pas de risques : comme tu as pu le remarquer, même en prenant moult précautions, ce genre de trucs ne passe jamais inaperçu longtemps wink
Et ce n'est pas une simple question de niveau de jeu. Des bons gratteux, sur Partoch, il y en a. Certains postent des samples ici, et d'autres non (dommage, d'ailleurs). Certains sont beaucoup trop discrets, d'ailleurs icon_cheesygrin ... Pas vrai, les Jazzmen manounouchophiles du forum Pub ? wink Pas vrai, Funky ? Pas vrai, Poulpi ? wink

Bon, cette fois, je propose que l'on ferme une fois pour toutes cette parenthèse, et que l'on reprenne là où on en était !
D'ailleurs, tout ça nous a fait passer beaucoup trop vite sur le "Stairway to Heaven de Louisferrari, qui nous a pondu quelque chose de vraiment bien ! bravo bravo bravo maitre maitre
Allez, je le remets :

louisferarri a écrit :
Bon revnons aux VRAI samples j'ai enfin fini mon stairway to heaven toujours le meme matos g400 digitech rp 200 et ampli squier sp10. Par contre jai eu la flemme de faire lintro .trop dur a caler avec la backing track.
http://media.putfile.com/led-zeppelin-stairway-to-heaven-35

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Usurper le nom de john petrucci en plus... Si c'est pas vilain pour faire des choses comme ça... smyleybleu
Le Stairway est vraiment sympa, mais c'est vrai que c'est dommage que tu fasses pas l'intro en entier ! Et c'est pas toujours tout à fait en rythme aussi...
En tout cas bravo icon_cheesygrin

[ expdr le mec quoi on vient de lui sucrer deux comptes faut' pas qu'il s'en fasse un troisieme, mais bon avec les supers enqueteurs qu'on a sur partoch' il a pas fait long feu le gugus ^^ .. m'enfin ca me fait ch*er d'avoir surement du le feliciter alors que .. enfin bon stop comme tu l'as si biend it syle icon_cheesygrin ]

en tout cas pour le sample que tu nous fait c'ets vraiment trop trop bien je toruve moi perso [ j'ai relevé mes ptis passages preferés ^^ ] mes pref c'est a partir de la 36 secondes et puis ensuite a partir de la 4 eme minute icon_cheesygrin en tout cas BRAVO !! bravo [ felicitations du jury ... pardon je sors ^^ ]

edit : et moi je soutiens le DL-P icon_cheesygrin

phitivier

Artiste motivé
3 photos
196 messages
petit plan avec mon pignose !

il est terrible le petit !
http://media.putfile.com/srv-pignose

il est sympas ton sample wink

wahou excellent !
ralal pourquoi je peux pas en avoir un de pign ose smyleybleu smyleybleu smyleybleu

c'est quoi t'as gratte ? une strat ou une strat like ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Bon, j'arrive avec mes gros sabots, voila ma version de Stairway to heaven, j'ai fait la (et les) guitares..désolé pour les cracks, les couacs, et le solo pas vraiment inspiré..

phitivier

Artiste motivé
3 photos
196 messages
ma gratte c'est un epiphone lp monter en GFS !

on la voit dans les photos de matos elle pose a coté du petit cochon

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Manque plus que le sample mon cher Corey wink

il manque le lien corey icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine

+