Je vous mets une petite vidéo de mon premier groupe, faite il y a quelques années. Je ne sais pas ce qu'est devenue la chanteuse http://www.dailymotion.com/relevance/search/DOROTHEE/video/x3fu4_dorothee-allo-a... Un troll de moins, UN !! En tout cas, ce troll là avait de moins gros sabots que le précédent mais bon le coup du Little Wing... FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden
john-petrucci a écrit : j'aime pas les compliements (je sais je suis bizarre) mais sa fait plaisir merci. Modeste en plus Y a vraiment des pauvres types... bigbass a écrit : Bon, place aux vrais artistes !! --->ok je sors Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Ici c'est pas mytholand, je bannis Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Je le crois pas !!! FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden
Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples john-petrucci a écrit : n'empèche que sa va être dur de chopé son ip, mais je suis d'accord avec toi y en a marre des mitos. Il est pas beau ce post ? Et celui-là ? john-petrucci a écrit : sa se trouve il va revenir sous un autre nom et ben on est pas dans la m**de bon demain je vous balance un sample de Paradise City joué les yeux bandés, avec le meme son que Slash, mais sur mon epiphone et mon H&K 30w si si c'est possible !!!!!!! pourquoi je vous sens dubitatifs là????? J'adore la facon de sous-entendre aus gens qu'on les soupconne, tout en finesse... Un univers de...sourire
Citation : ce petit message pour te dire que c'est vraiment mal de remettre en doute que je conaisse musicmen, j'habite pas aux us, et j'ai pas une conexion orange mais neuf telecom , ensuite à part foutre la pagaille sur un forum et me mettre plein de gars à dos c'est très vilain mais bon perso je m'en fou tu aurais pu me le dire par mp mais tu préfère foutre la merde et sa sa m'enerve!!! je sais que ca se fait pas mais pour lui rien a péter, il se vend lui meme sur ce MP, il est pas trop fort!!!!! sinon louiferrari, sympa ton strairway, dommage qu'il n'y a pas l'intro en entier ca aurait été nickel, c'est du beau boulot |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine
+