En combien de temps dégradez vous vos baguettes??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Vous êtes brutaux pour casser des baguettes en 1 mois XD

Pareil , je peut les garder 1 ans ^^ (enfin elle sont dans un sal état mais bon ^^)



euh je cherche des baguette me correspondant bien car je prend toujours les même et donc voila je connais pas trop
toujours des 5A ...
sinon
je souhaite des baguette assez légère et solide ^^ vous me conseillez quoi ?JE PEUT mettre environ 10 euros ^^

ca fait 5 mois que j'ai mes miennes .. bon a certains moment on dirait qu'avec le charle, un castor est passé sur mes baguettes maiis boon icon_cheesygrin

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
ptidoudou06 a écrit :
ca fait 5 mois que j'ai mes miennes .. bon a certains moment on dirait qu'avec le charle, un castor est passé sur mes baguettes maiis boon icon_cheesygrin


mdr bienvenue au club xD

MDR moi en plus du charley ya les rim shots qui l'ont sévèrement attaquée ^^
Mais ça tient toujours ^^

bravo sa fai bien longtemps que j'ai pas eu des baguettes rongé comme un castor mai baguette se fende avant juste en desous de l'olive.

j'ai battu mon record :mes Tama tiennent encore au bout de 1 mois ! hammer hammer hammer

dark, pas possible ; tes baguettes sont toujours en état ? icon_cheesygrin

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
moi je casse mes baguettes une par une y a jamais la paire qui claque en même temps la je viens de casser la baguette qui complète la quatrième paire en un an !!! bravo
ça fait une moyenne de 3 mois par paire icon_cheesygrin

slt a ts
ba moi o début (sa fai 15 jours ke jai commencé la batterie )jme disai kelles alaient pouvoir me durer vu ke jlai trouvais assez grosse mais en fait jen ai dja racheté d news pr pa etre a court :)
icon_redface

ah on progresse avec mes Tama j'en suis à 2 mois...combien de temps encore vont-elles tenir ? Les paris sont ouverts; il ya une batterie Pearl à gagner.
Non je blague...c'est dommage, hein? violent2

j'dirais 1 semaine
tu m'la donne la pearl ???
bump bump bump bump bump

lol 3 mois les TAMA, mais je viens de m'en racheter (elles étaient un peu lourdes...) maintenant c'est des...TAMA aussi mais une série différente, plus légère...

et puis t'façon Kuady, t'en ferais quoi de la Pearl ? tu sais pas jouer sur une batterie !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

japasqua

4 messages
Mes baguettes à base de bois tiennent pas plus de 2 mois... sad Maintenant j'ai adopté les Fiberstick et ne suis pas déçu. Il n'y a rien de plus résistant bravo




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : baguettes, dire, point, sais, bourrin, -je, mortes, nouvelles, seulment



+