Le Verlan ou l'art de perdre son temps ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

en gros on va dire que sa veut dire mdr icon_cheesygrin

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Vous avez essaye de dire LOL en verlan, et en verlen de verlan, et en verlan complet ?

LOL serait il l un des rares mots anti verlan ???

Vive LOL !!!!!!

ps: lol icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
lol





oui bon,j'étais obligé!!!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je crois que lol = lot of laugh (beaucoup de rire) = mdr

Même si ce n'est pas mon truc et que ça a plutôt tendance à m'agacer, pourquoi faire une fixation sur le verlan ? Ce n'est pas toujours très fin et ce qui ruine le rap, c'est l'imagerie macho-truand véhiculée par les clips vidéo mais on doit reconnaître que le rap et le langage caillera en général sont souvent plus riches sur le plan linguistique (vocabulaire, tournures, etc) que les clichés gentillets de la chanson classique qui va des Beatles à la Star Ac (je t'aime pour la vie, le ciel est bleu, les filles sont jolies, etc, etc).

Même si ce n'est pas apprécié des "vrais rappeurs", (ré)écoutez les premiers albums de MC Solaar, c'est du niveau de Ganisbourg.

Le langage doit évoluer. Pourquoi refuser les apports des langues étrangères, de l'argot, du verlan et d'autres formes d'expression. A l'usage, ce qui est bon et utile restera, et on oubliera le reste.

gollum a écrit :
Hey ! Vous dites c'est quoi ce titre ? tiens je vais aller voir ça ! Ben ici je me suis dit qu'on devait parler QUE en verlant icon_cheesygrin ! Parce que 1) ça fait racaille gettho blaster (j'aime bien ce nom icon_cheesygrin )
et 2) parce que on met plus de temps a lire et a comprendre qu'en temps normal ... Une perte de temps quoi ! Alors voilà ceci est un forum sans interet mais par exemple vous raconter la blague de paf le chien en verlan :

c'est Paf le iench qui versetra la terou et paf le iench ! bravo

Trop marrant non ? non ? bon ok je sors ...


Les clichés!!! smyleybleu

On reconnaît les anti-hip hop... moi je suis pas ce qu'on appelle une "caille", et pourtant je parle en verlan avec mes "potos"




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : temps, paf, verlan, non, iench, parce, aime, blaster, gettho



+