Le Verlan ou l'art de perdre son temps ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Attendez niveau rap y'a pas que des types qui font leurs chaud avec des baggy-casquettes-cash$$$ !
Regardez ( ou plutot écoute ) Iam tu verras...Encore que Ntm ...Eh puis enhancer ? C'est pas les clichés que vous évoqué ! endesaccord1 Meme diam's ou sinik ils font des trucs engagés en rap sans mettre des t'as vu a la fin des phrases ou parler avec un accent de bouffon !
Je crois que au final , avec des rappeurs comme ça , les mentalités évolues et puis ben voilà !
De toute façon c'est pas le sujet ici j'ai dit on parle verlan et alors ? C'est pour déconner ! Si c'est pour lancer des polémiques verlan = ça c'est pas la peine !

Enfin bon dede62 ce ke tu fais c'est pas du verlan : le verlan c'est inversé les sylabbes d'un mot composé...Donc au final c'est technique ! icon_cheesygrin

bon aller , je tournereu écouté les red hot lichi perspe * icon_cheesygrin



dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
lol.. nan mais bn le verlan c'est un peu chiant je disais ça pr rire.. ça me rapelle gad elmaleh dans les enfants de la télé il disait " Les rappeurs inventent des mots et mettent tout en verlan : " Tu stop sur mon flxx YEAH"" lol.. enfin bon au bout du compte il voulait dire qu'on compren prespue rien au verlan..lol Des fois y'en a qui sorte des mots en verlan et je suis tjr en train de me demander la signification du mot qu'on m'a dit il ya 5ans.. icon_cheesygrin

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
Aichou vevi le pih poh!
J'ienv d'némitèr les sions temple à con de Torvic Gohu, taicé lansou meco (ou moc?) quinbou!!


Y'a pas à dire c'est cul d'iri ce langage bump

[quote]les sions temple à con de Torvic Gohu [quote]
bravo
j'ai mis au moins 10 nutmi à ptéka!
Et maintenant voici ma phrase en verlan préférée:
"Eh téma le keumé comment c'est un auch au tefou!
- Chanmééééé...."
chanteur

bravo

Moi ce que j'aime beaucoup c'est l'accent qui va avec, les mecs qui parlent on a l'impression qu'ils sont obligé de cracher et d'articuler chaque lettre avec une voix de je sais pas quoi hum

magiclem007
magiclem007 a écrit :
quand j'entend des cailles (ou wesh comme vous preferez) parler je me dis qu'il devrait etre interdit de parler comme ça smyleybleu
et avec un accent de bouffon en prime endesaccord3
je t'y foutrais des baffes icon_cheesygrin



fais gaffe ils sont baraques smile

le verlan du verlan moi j'adore love comment passer pour un c*n ( un autre exemple assez courant Mere-> Reum -> Meur PTDRRRRRRRRRRRRR icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smyleybleu ) bravo

Moi je préfére encore le verlan a sa
Saluuuut les amis sa va ? lol mdr ptdr icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin loooool t'es trop fort ptdr xpdr mdr !!!!
déja que je supporte mal un seul lol mais alors des volées comme sa ...

la meuf et le keum a oilpé ont méfu un tarpé dans la gnolba !! les keufs l'ont dit à ma reum et à mon reup... oh les chetron zarbi des rempa ! icon_cheesygrin

pumpkins a écrit :

Saluuuut les amis sa va ? lol mdr ptdr icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin loooool t'es trop fort ptdr xpdr mdr !!!!

Tu as présenté ta candidature pour le présidents des boulets de partoch?

gollum a écrit :
Attendez niveau rap y'a pas que des types qui font leurs chaud avec des baggy-casquettes-cash$$$ !
Regardez ( ou plutot écoute ) Iam tu verras...Encore que Ntm ...Eh puis enhancer ? C'est pas les clichés que vous évoqué ! endesaccord1 Meme diam's ou sinik ils font des trucs engagés en rap sans mettre des t'as vu a la fin des phrases ou parler avec un accent de bouffon !
Je crois que au final , avec des rappeurs comme ça , les mentalités évolues et puis ben voilà !
De toute façon c'est pas le sujet ici j'ai dit on parle verlan et alors ? C'est pour déconner ! Si c'est pour lancer des polémiques verlan = ça c'est pas la peine !

Enfin bon dede62 ce ke tu fais c'est pas du verlan : le verlan c'est inversé les sylabbes d'un mot composé...Donc au final c'est technique ! icon_cheesygrin

bon aller , je tournereu écouté les red hot lichi perspe * icon_cheesygrin


enhancer c'est pas un groupe de rap proprement dis
c'est du néo métal , meme du hip hop métal ....

Moi ce qui me violent2 violent2 violent2
C'est mon daron!!!-mon pere
ma daronne-ma mere
....pitoyable.


 Citation :
Moi ce qui me
C'est mon daron!!!-mon pere
ma daronne-ma mere
....pitoyable.


C'est pas du verlan mais ca fait pitié quand meme

Attention ! Préparez vous pour la blague du siecle ! ! !

Moi mon Daron c'est Malakian...

[rires]
[euh...]

icon_cheesygrin seuls les fans de system comprendront... icon_cheesygrin

 Citation :
Citation
Moi ce qui me
C'est mon daron!!!-mon pere
ma daronne-ma mere
....pitoyable.


C'est pas du verlan mais ça fait pitié quand meme


Sa c'est bien vrai, en plus j'ai jamais pigé pourquoi on disait daron-daronne, je pige pas l'intérêt quand on a dit qu'un papa sa s'apellait papa et une maman maman (voir mère et père).

c'est birarre je m'attendais bien à lma blague mon Daron Malakian
Perso je crois que je préfere le verlan au gens qui parle seulement en sms ou tu comprend rien (meme si de temps en temps ca m'arrange d'écrire comme ca mais bon) Je connais meme un gars qui parle en sms quand par exemple il joue à un jeu video il va sortir des LOL ou MDR
bref je trouve pas non plus le verlan excellent
Pourparticiper a ce post, je sais pas quoi dire en verlan alors tanpis




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : temps, paf, verlan, non, iench, parce, aime, blaster, gettho



+