Le Verlan ou l'art de perdre son temps ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hey ! Vous dites c'est quoi ce titre ? tiens je vais aller voir ça ! Ben ici je me suis dit qu'on devait parler QUE en verlant icon_cheesygrin ! Parce que 1) ça fait racaille gettho blaster (j'aime bien ce nom icon_cheesygrin )
et 2) parce que on met plus de temps a lire et a comprendre qu'en temps normal ... Une perte de temps quoi ! Alors voilà ceci est un forum sans interet mais par exemple vous raconter la blague de paf le chien en verlan :

c'est Paf le iench qui versetra la terou et paf le iench ! bravo

Trop marrant non ? non ? bon ok je sors ...



bof le lanver c'est pas les caillera qui l'ont inventé, téma les chansons de Renaud, ou ketru plus vieux, ben y en a plein de lanver ! bump

Non mais j'ai maisja dit que c'était des caillera qui l'avait inventé ! endesaccord1
J'ai dit que ça faisait racaille-gettho-blaster ça a rien a voir ! c'est parce que j'aimais bien ce nom !
en plus naudRe c'est trop bien ! Laisse Béton ! icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je vais vous en raconter une bien drole:

je me balade dans la rue avec un pote, et on croise des gars habillés large avec des chaines et une démarche hipopienne. d'un cou , un des gars sort; "ce mec c'est un FEHOU"

Vous ne l'imaginiez meme pas! ils l'ont fait!! maintenant que le verlan est banalisé c'est plu cool, ils ont décidé de faire le verlan du verlan!!

je m'explique

Fou--> OUF ---> FEOU (le E est le E muet qui vient de la fin de OUF)

bravo bravo bravo bravo bravo

bientot il y auré la pétasseu (pétasse-tassepé-pétasseu) et d'autres!!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power i
et t'as jamais entendu, femme--->>> meuf---->>> feume....
c'est pitoyable à force smyleybleu

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
haaaa lool icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power i
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
surtout quand tu consideres, et c'est pas que je suis chauvin, mais si tu consideres que le francais est une tres belle langue...
c'est un peu depolrable de parler comme ca smyleybleu

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
mais non c'est rigolooo

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power i
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je trouve sa pitoyable ,nous avons la plus belle langue du monde pourquoi nous priver de cette chance?

Tout à fait d'accord, si sa trouve va y'avoir le verlan complet qui va arriver: Anticonstitutionnellement ==> Tnemellennoitutitsnocitna

Bonjour la claque quand quelqu'un te parle comme ça. Traduction verlan complet:

Ruojnob al euqalc dnauq uqleuq'nu et elrap emmoc aç.

icon_cheesygrin

aranelval

Artiste motivé
157 messages
Le verlan du verlan, ça commence à devenir vegra mdr... Les jeunes banlieusards ne savent plus quoi inventer pour avoir l'air original... Enfin, une si belle langue qui se retrouve dépouillée de ses plus beaux attributs!
Remarquez qu'il n'y a pas que ça qui est maltraité dans la langue français. Les fautes de conjugaison, c'est pareil: "Il faut que je fais..." ça m'errisse le poil, c'est tellement plus beau "il faut que je fasse"... Enfin, c'est pas juste en disant ça que je vais changer le monde...

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
aranelval
aranelval a écrit :
Le verlan du verlan, ça commence à devenir vegra mdr... Les jeunes banlieusards ne savent plus quoi inventer pour avoir l'air original... Enfin, une si belle langue qui se retrouve dépouillée de ses plus beaux attributs!
Remarquez qu'il n'y a pas que ça qui est maltraité dans la langue français. Les fautes de conjugaison, c'est pareil: "Il faut que je fais..." ça m'errisse le poil, c'est tellement plus beau "il faut que je fasse"... Enfin, c'est pas juste en disant ça que je vais changer le monde...


si seulement...

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
quand j'entend des cailles (ou wesh comme vous preferez) parler je me dis qu'il devrait etre interdit de parler comme ça smyleybleu
et avec un accent de bouffon en prime endesaccord3
je t'y foutrais des baffes icon_cheesygrin

aranelval

Artiste motivé
157 messages
Bah disons que le langage de wesh, c'est un mélange entre familier, vulgaire, langue arabe ( qui est une très belle langue mais elle ne se marrie pas du tout avec le français!! attention, je parle de la langue pas des gens! ), verlan à tout bout de champ et des "t'as vu" à chaque fin de phrase... Rien de très joli! Heureusement qu'il y a des mecs comme Grand Corps Malade qui relève le niveau des rappeurs ( si on peut dire, puisqu'il fait du slam, pas du rap...)

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
lol... éo port looc el nalrev lol icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : temps, paf, verlan, non, iench, parce, aime, blaster, gettho



+