Votre plus grosse connerie?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ma dernière... Hier (enfin avant-hier) soir j'ai fait le mur.
Sauf que je me suis fait prendre icon_redface .

image du forum
ah la jeunesse !!!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
erf c'est balo

Bonsoir,

Ma plus grosse connerie est d'avoir donné un gros coup de boule dans le thorax d'un italien merdeux parcequ'il a dit des chose méchantes sur ma maman, ceci devant des millions d'enfants qui me considerent comme un héro et c'est la derniere image qu'ils auront de moi, voilà...

Remarquez, ça peut s'excuser parceque avant chaque match avec mes copains on chante bien fort qu'on va inonder nos sillons avec le sang impur de nos ennemis, alors aprés ça, un coup de boule dans le thorax, c'est pas bien grave...

Par honte je ne donnerais pas mon identitée...

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
Moi j'en ai plusieur a mon actif icon_cheesygrin en idd techno par exemple on avait fait une fusée a eau qui a malheureusement atteri sur le toit du collège j'ai essayé d'aller discrètement la chercher mais avec ma chance de cocu je suis tombée sur le prof qui revenait, il m'a coursée pendant 10min avant de me chopper, les autres étaient morts de rire ... (comme quoi les vieux peuvent aussi courir vite)
a oui puis aussi j'avais lancée la pompe de ma meilleur pote sur le gars qu'elle kiffait, problème, j'ai tendance a viser mal et resultat ... ça a été droit dans la tronche du mec que MOI je kiffais bon bref encore une ecxellente journée dans ma petite vie ^^ xD

En gros, quand tu "kiffes", tu frappes... Et ben j'ai de la chance de pas etre tombé sur une fille comme toi!

Sinon personne ne sait ce que veux dire T.S.?

ppxpp

Petit causeur
17 messages
comme plusieurs millions de gens dans le monde, me lever le matin pour aller bosser.

Sinon j'en ai une qui revenait assez souvent (mais depuis j'ai retenu la maison)

NB : j'ai pour reflexe de fermer ma portiere avec la clanche
-oublier mes clés sur le contact de ma voiture et le temps que mes parents me filent le double par la poste, elle est resté une semaine sur le parking avec les clés sur le contact (c'était pas à Paris mais dans le massif central)
-en faisant pas gaffe, dans un semi-bouchon, j'ai tamponné le derrière d'une bagnole, je descends pour voir (y avait rien) et en voulant retourner dans ma caisse, ... perdu et mon doucle était dans mon appart à 30-45 min de marche de là ==> 30 Euros par un escr.. garagiste de ma poche
-en descendant de voiture avec un pote, j'avance de cinq metres avant qu'on s'aperçoit que le moteur tourne toujours MAIS j'avais mon double avec moi dans mon porte feuille (habitude que j'ai depuis mes premieres mésaventures)
-un pote m'aide à démarrer ma voiture avec sa batterie, je l'aide à se barrer (marche arrière un peu risqué), je compte reprendre ma voiture et perdu .. "pas grave j'ai mes clés dans mon porte feuille qui est dans mon sac dans la voiture ... doh" ==> deux-3 heures à m'acharner sur ma portiere avec un truc pour accrocher les vetements (j'ai un trou de vocabulaire); enfuin je réussis à l'ouvrir cinq minutes apres qu'elle ait calé (bah oui j'avais laissé le moteur allumé pour recharger la batterie)

Et oui miliouz, que veux-tu je suis batteuse, la frappe me connais !! Plus serieusement, ce n'était pas du tout l'effet attendu, mais ça m'a tout de même permis d'engager la discussion !

Comme quoi c'etait pas si terrible, une godasse dans le museau et y t'en veut meme pas, t'as toutes tes chances!

Oui c'est sur... un amour ce mec love love love love love

ppxpp

Petit causeur
17 messages
D'avance je previens que ce n'est pas un plan drague mais une constatation

Le fait que tu sois mignonNE doit jouer aussi. les hommes et mecs en général ne reprochent jamais rien aux jolies filles ... hormis leurs mecs parfois :p

La il a pas tort!

Une Gertrude me colle une basket sur le nez, je pousse une gueulante, maintenant si c'est un pti lapin dans ton genre, je peux rien dire (et je garde la basket! icon_cheesygrin )

Même pas une bonne grosse pompe osiris dans la tronche ??(hahah il se l'ai mangée saignante quand même) c'est un peu fort ^^ enfin à mon avis vu que tout ses potes se marraient il voulait pas passer pour un boulet et casser l'ambiance en me courant après pour me rendre la pareille ...

Ouai bon bah j'suis gentil, mais pas con! A ton age j'etais le souffre douleur du college, mais entre temps, apres avoir pris 20cm et 30 kilo (et avoir fait qualques annes de rugby), on ma plus casse les noix! Je peux te dire que le dernier qui a essayé c'est pris 450 pages de biologie en aller/retour devant le prof, et il a pas moufté!

Mais je ne frappe les filles qu'avec les petales d'une rose (sauf si elle me met un retour avec une Osiris...Au fait c'est quoi ce truc?).

Donc une Osiris en declaration d'amour je suis preneur! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : grosse, plus, faite, dite, aillez, connerires, voila, connerie, votre

+