comme plusieurs millions de gens dans le monde, me lever le matin pour aller bosser.
Sinon j'en ai une qui revenait assez souvent (mais depuis j'ai retenu la maison)
NB : j'ai pour reflexe de fermer ma portiere avec la clanche
-oublier mes clés sur le contact de ma voiture et le temps que mes parents me filent le double par la poste, elle est resté une semaine sur le parking avec les clés sur le contact (c'était pas à Paris mais dans le massif central)
-en faisant pas gaffe, dans un semi-bouchon, j'ai tamponné le derrière d'une bagnole, je descends pour voir (y avait rien) et en voulant retourner dans ma caisse, ... perdu et mon doucle était dans mon appart à 30-45 min de marche de là ==> 30 Euros par un escr.. garagiste de ma poche
-en descendant de voiture avec un pote, j'avance de cinq metres avant qu'on s'aperçoit que le moteur tourne toujours MAIS j'avais mon double avec moi dans mon porte feuille (habitude que j'ai depuis mes premieres mésaventures)
-un pote m'aide à démarrer ma voiture avec sa batterie, je l'aide à se barrer (marche arrière un peu risqué), je compte reprendre ma voiture et perdu .. "pas grave j'ai mes clés dans mon porte feuille qui est dans mon sac dans la voiture ... doh" ==> deux-3 heures à m'acharner sur ma portiere avec un truc pour accrocher les vetements (j'ai un trou de vocabulaire); enfuin je réussis à l'ouvrir cinq minutes apres qu'elle ait calé (bah oui j'avais laissé le moteur allumé pour recharger la batterie)