Que pensez-vous de l'album "The Wall" Des Pink Floyd

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
Finalement pour revenir sur europe, c'est vrai que dans leur début ils avaient des tendances progressives comme dans cette chansons avec des influences classiques : http://www.youtube.com/watch?v=EPjtPVX6nPc&feature=player_embedded



brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Le film est très très bien.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Un chouette album

apples'n'oranges

2 messages
Un album très très convainquant mais aussi trop commercial a mon gout sad . De plus je trouve scandaleux que Roger Waters ait plus s'attribuer tous les mérites de cet opus, car en effet l'album est a 100% signé "Roger waters" de même pour le film.
Cela dit "Another Brick in The Wall" reste un pur mythe dans le domaine et peut-être considéré aujourd'hui comme l'hymne de tous les rockeurs. Car qui dans se monde n'a pas un jour écouté "Another Brick in the Wall? qui un jour n'a pas chanté a tue tète ce refrain mythique "we don't need no éducation, no dark sarcasmes in the classrooms!!".
Mais pour moi, le meilleur album reste "Atom Heart Mother" album sacré et tout bonnement magique par son instrumentalisé et sa musicalité. love

ludo256 a écrit :


PS : Quel est le point commun entre Pink Floyd et Ayrton Senna ?


" The Wall "

( je vous laisse méditer ces paroles ! )

OH QUE TU ES CRUEL !

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
slasherr a écrit :

ludo256 a écrit :


PS : Quel est le point commun entre Pink Floyd et Ayrton Senna ?


" The Wall "

( je vous laisse méditer ces paroles ! )

OH QUE TU ES CRUEL !
AHAAAaaa icon_cheesygrin

 Citation :
Un album très très convainquant mais aussi trop commercial a mon gout . De plus je trouve scandaleux que Roger Waters ait plus s'attribuer tous les mérites de cet opus, car en effet l'album est a 100% signé "Roger waters" de même pour le film.
Cela dit "Another Brick in The Wall" reste un pur mythe dans le domaine et peut-être considéré aujourd'hui comme l'hymne de tous les rockeurs. Car qui dans se monde n'a pas un jour écouté "Another Brick in the Wall? qui un jour n'a pas chanté a tue tète ce refrain mythique "we don't need no éducation, no dark sarcasmes in the classrooms!!".
Mais pour moi, le meilleur album reste "Atom Heart Mother" album sacré et tout bonnement magique par son instrumentalisé et sa musicalité.


j'adore the wall mais c'est tout le monde, je prefere atom earth mother ou animals, il n'y a rien a jeter dans pink floyd, mais si t'ecoute the pros and cons of hitch hicking tu comprends direct qui compose et meme si gilmour est genial c'est waters le boss, PS: une pensée pour syd barrett !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je trouve ça leur album le plus gonflant!

Ben moi je suis bien content, j'ai mes places pour aller voir Waters jouer The Wall bump

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le mur des toilettes? je n'ai pas compris...

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
je trouve ça leur album le plus gonflant!


moi c'est mon préféré des floyds !

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Je n'échangerai pas mon petit flacon de " Whish You Were Here " contre trois barils de " The Wall ".

L'album " époque Waters-Gilmour " qui date le plus...souvent indigeste icon_redface

smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je suis pareil! en plus dans wish you were here il y a un chanteur génial: Roy Harper.

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
je suis pareil! en plus dans wish you were here il y a un chanteur génial: Roy Harper.


c'est dans le titre have a cigar, j'l'aime pas énormément

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
j'adore the wall parce qu'il est trés sombre et étrange, surtout le 2ème cd




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : floyd, pink, FLOYD, PINK, des, wall, album, pensez-



+