Choix entre 2 amplis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir alex.

HEu en fait, j'ai essayé démonter la plaque arriere proprement, mais elle n'est pas seulement visée , mais aussi collé , et bien collé sad
Et donc pour pas faire pété la garantie , je suis aubligé de le renvoyé. Car si je le démonte et que sa se voit , la garantie ne marchera plus...

En plus je suis sur que c'est sa , ou allors je pensais a une fiche qui s'est débranché , mais je n'est aucun accé au dérrière et pourtant j'ai bien essayé smyleybleu smyleybleu smyleybleu

A moin que la garantie dure meme si l'on démonte l'arrière et que ca se voit ?!

Merci !

+++

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
oulala, démonte pas malheureux ! c'est clair que ta garantie va sauter sinon.
Normalement y'a rien à démonter, il le fusible doit se trouver juste en dessous de la prise , c'est écrit "fuse" sur le plastique : je pense que tu as juste à retirer la protection en plastique et tu accèdes au fusible.

Alex
Ouais il a raison,là ...T'as essayé de voir le problème en détail?
Par contre, s'il ouvre l'ampli, y a pas un risque que la garantie saute ?

Pour le match, ça n'a beau être que du foot, Mercredi, ça n'aurait pas été possible!! Y a pas photo

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
je confirme, je viens de le faire : c'est super simple d'accès, rien à démonter.

Alex
Ué , il faut voir sa , mais le problème c'est que j'ai déjà bien emballé et bien skotché , pret a l'envoi (l'envoi se sera mercredi !)

Mais en fait , je vous est pas bien décris le problème...

Voila , j'allume l'ampli , le bouton marche/arret s'allume , mais les del non , et ya pas de sons. Lorsque tu tape un peu sur le dessus, il grésille mais c'est tout smyleybleu smyleybleu smyleybleu

Ca c'est aps du au fusible , parce que le fusible , c'est soit il mache , soit il a cramé , mais pas a moitier !

VOila , je pense donc que je vais le renvoyé sad sad

MErci a vous !

+++

la oui ... il doit avoir un fil , une piste ou un composant de griller ... ou défectueux

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
ha ouaih.. là c'est pas bon...
bah bon courage alors ^^
[mode vache]
Tu verras quand il marchera : c'est un très bon ampli wink
[/mode vache]

Alex
Donc , à renvoyer....

====> LA H A I N E

Webmaster, t'imagines si ç'avait été le cas avec la Xavière ????
Au fait, elle est toujours aussi top ?

Ué si le second ne marche pas , je suis foutu !
Est ce que thomann teste les produits avant l'envoie , non il me semble ??

merci !

+++

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Franchement, t'as vraiment pas de bol !
Car la renommée (méritée !!!) de Hughes & Kettner, c'est une solidité et une fiabilité hors normes !
Et je confirme que mon vieil Attax 100 (qui doit avoir pas loin de 15 ans, vu que je l'avais acheté d'occaze) ne m'a jamais posé le moindre problème. Et pourtant, il a été pas mal trimballé, et pas toujours dabns les meilleures conditions !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
Salut , mais sa c'est tout moi, a chaque foix que j'achète quelque chose , sa marche pas sad
Bon ben reste plus qua déboursé encore ( et encore) pour le renvoyé... smyleybleu

Au fait vous croyez qui se je met un petit mot dans le carton comme: Pouvez vous testé l'ampli avant l'envoie je vous prie.
Ou quelque chose du style , il le feront ? icon_redface

BOn bon , maintenant faut prier pour que le second marche sad

Aller !

+++

742617 a écrit :

Au fait vous croyez qui se je met un petit mot dans le carton comme: Pouvez vous testé l'ampli avant l'envoie je vous prie.
Ou quelque chose du style , il le feront ?

+++


Bonne idée...mais....en Allemand, bitte icon_cheesygrin

Non pas en allemand ... le Mec qui me l'a vendu (c'est marqué dans le mail ) il s'appelle Nicolas ****** (je sais plus icon_cheesygrin) sa fait pas trop allemand Nicolas , puis il parle francais aussi wink

Bon je mettrai sa icon_redface

Aller ,

+++

742617 a écrit :
Non pas en allemand ... le Mec qui me l'a vendu (c'est marqué dans le mail ) il s'appelle Nicolas ****** (je sais plus icon_cheesygrin) sa fait pas trop allemand Nicolas , puis il parle francais aussi wink

Bon je mettrai sa icon_redface

Aller ,

+++


Ton histoire me fait penser à ce qui est arrivé à ma soeur...

Elle s'est fait livrer un ampli de radio ( trop technique pour vous expliquer :) )
Le colis est venu d'Italie, par transporteur privé ( DHL ) et il n'empêche que quand elle l'a reçu, l'ampli ne fonctionnait pas...Il s'allumait, le ventilateur ne tournait même pas, et une lumière à l'intérieur passait du vert au rouge immédiatement. ( court-circuit, à priori)

Après avoir inspecté le colis, on a vu un côté enfoncé, et le carton était endommagé..
Voui, le colis avait pris un gros coup..
Comme quoi, ça sert beaucoup de passer par un transporteur hors de prix !

Raaaa!

C'est une malédiction !!!
Je compatie !

+++ icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : choix, ampli, marshall, Marshall, kettner, entre, amplis, comme, certains



+