Choix entre 2 amplis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Très bien en cabinet? c'est du jargon de pro , ou tu joues dans tes toilettes ? rire icon_cheesygrin

pour les stack , ampli 2 corps ou 3 corps
tu as une tête pour une enceinte ( cabinet ) voila wink

Arg..ça y est, on va me prendre pour un nigaud

Bonsoir les amis !! icon_redface

Moi aussi syle et poulpinaz mon conseillez le H&K tour reverb...
Bref je l'ai commandé, et je l'ai recu en 6 jours !!!
Je vérifie a la poste voir si il n'est pas cassé , tout est Ok.
Je l'ouvre , wahous , il est joli !!!
Je branche , et la le truc ki me saute aux yeux : MERDE LES D.E.L. ne s'allume pas , m**** b**** de m****
L'ampli ne marche pas , obligé de le renvoyé chez thomann a mes frai smyleybleu smyleybleu vraiment pas de bol !!!!

Bref ca c'était la petite parenthèse!
Tout ca pour dire que si tu veu attendre deux ou 3 semaine le temps ke je le renvoi et qu'il m'en renvoi un second( qui marchera jesper... sad ) je te dirai ce que j'en pense ,et je te ferai meme des samples si tu veux !!

Voila , mais apparement , tres tres bon ampli pour ce prix la et pour du transistor !

Voila wink

+++

je vais dire une connerie ... : idea idea

enfin je pense pas mais ça peut vite trancher ...

et si tu allais essayer tous ça en magasin ?? c'est quand meme plus pratique pour te faire une idée il n' y a rien de mieux que son oreille non? hammer :hammer

742617 a écrit :

Tout ca pour dire que si tu veu attendre deux ou 3 semaine le temps ke je le renvoi et qu'il m'en renvoi un second( qui marchera jesper... sad ) je te dirai ce que j'en pense ,et je te ferai meme des samples si tu veux !!


Je te remercie, mais si j'achète cet ampli, c'est mardi dernier délai.
J'suis désolé pour toi, j'aurais eu une haine pas possible si ça m'était arrivé !

J'reviens juste de vacances, boutiques fermées le week end...J'pourrai pas essayer un ampli avant samedi après midi....
Vu tout ce que j'ai lu sur le ATTAX, et étant donné que j'ai l'occase d'en avoir un pas trop cher, j'vais sauter dessus :

fab_974 a écrit :

Je te remercie,


De rien !


fab_974 a écrit :

J'suis désolé pour toi, j'aurais eu une haine pas possible si ça m'était arrivé !

Ne t'en fait pas , j'ai une haine pas possible, et j'en aurai une encore plus grosse , quand je serai les tarif pour renvoyer jusqu'en allemagne un coli de 21 Kg ! smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu

VOila

+++

742617 a écrit :
Ne t'en fait pas , j'ai une haine pas possible, et j'en aurai une encore plus grosse , quand je serai les tarif pour renvoyer jusqu'en allemagne un coli de 21 Kg ! smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu

VOila

+++



Voilà pour toi : ça va revenir cher,là ....
http://www.coliposte.fr/gp/services/convoyeurpage.jsp?iddoc=432&popup=popup

Merci ...Vraiment , j'avais pas trouver, et j'avait bien cherché pourtant...

Sa va faire dans les 64.20 euros la non ?

Merci

+++

 Citation :
Sa va faire dans les 64.20 euros la non ?


Exact, en colissimo international, c'est un bon service avec une bonne assurance et un suivi .

Ok ok , je ferais sa.
Bon ben si tu prend pas sur ebay , et que tu veu des samples , je t'en ferais !

+++

742617 a écrit :
Ok ok , je ferais sa.
Bon ben si tu prend pas sur ebay , et que tu veu des samples , je t'en ferais !

+++


J'espère que j'aurai celui d' EBAY !

Ca serait cool, j'ai la première répèt' de mon groupe fraîchement créé, mardi soir
( sic, j'vais rater Allemagne-Italie)

fab_974 a écrit :

( sic, j'vais rater Allemagne-Italie)


icon_cheesygrin , c'est jamais que du foot ! Mieu vaut jouer de la gratte que de regarder la TV wink

+++

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
idée à deux balles : t'as vérifié s'il n'y a pas un fusible ?
c'est con mais ca serait bete de renvoyer du matos pour 65€, se priver d'ampli pendant plusieurs semaines si c'est juste un fusible à 1 euro qui n'a pas aimé le voyage
Enfin moi je dis ça..

Alex



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : choix, ampli, marshall, Marshall, kettner, entre, amplis, comme, certains



+