le nouveau y'a quelqu'un..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

j.pellissier a écrit :
icon_cheesygrin Bonjour à toutes et à tous.
Vous seriez aimables de parler moins fort
je vais essayer de faire ma sieste.


moins fort, pépé pellisier dort chanteur
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Yeaaaah ! J'ai une grande nouvelle à vous annoncer icon_cheesygrin !

J'ai rencontré une fille en forme de fée tellement nerveuse que lorsqu'elle griffait mon dos ma peau se transformaient en pyrogravure...
T'AS trouver des piles ???

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Exaaaaact !!!

J'ai rencontré une fille en forme de fée tellement nerveuse que lorsqu'elle griffait mon dos ma peau se transformaient en pyrogravure...
montre ta gratte alors !!! chanteur chanteur chanteur chanteur

c'est beau de donner l'exemple icon_cheesygrin

smile_cool la classe

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Alors 'tendez pasque pour la photo faut que je réussisse à trouver un socle pour me prendre en même temps que ma gratte :p ...

J'ai rencontré une fille en forme de fée tellement nerveuse que lorsqu'elle griffait mon dos ma peau se transformaient en pyrogravure...
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4486 messages
oula hum hum
je vois qu'il y a de l'activité ici mais c'est plus du vent pour faire bouger la poussiere qu'autre chose violent2 violent2
entre les marteaux dans la tete et les gros pavé noir qui me saute au yeux j'ai du mal à tenir endesaccord3

merci pour nous wink

sur ce je vous souhaite a tous une bonne journée

allez y jetter un oeil par ici wink http://www.olowshop.com/boutique/index.cfm
bonne journée à toi aussi icon_cheesygrin
bizarre...ce mat', pas de "bon dimanche sous vos applaudissements micro bravo" de la part du modo funkpunk....ça va pas ça!! endesaccord1

Toi aussi John ! J'aimerais plus voir toi que ta gratte marie icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4486 messages
pour information funkpunk n'est pas modo !!
d'autre part pour ma photo il y en a une dans ma fiche (il faut regarder un peu wink) et il me semble aussi que le site est un site de gratte donc logic qu'on la voit plus que moi !!! si j'aurai voulu qu'on me voit je serai inscrit sur un site genre meetic!!
et puis je voudrai aussi vous annoncer au cas ou vous le savez pas que le tchat est ouvert! wink

allez y jetter un oeil par ici wink http://www.olowshop.com/boutique/index.cfm
autant pour moi, j'ai confondu wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-



+