le nouveau y'a quelqu'un..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

????? non elle doit aller chercher des piles

nest-ce pas ^^ ?

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Oui je cherche les piles partout dans le y a quelqu'un endesaccord3 !

J'ai rencontré une fille en forme de fée tellement nerveuse que lorsqu'elle griffait mon dos ma peau se transformaient en pyrogravure...
dis donc, je vois qu'on s'amuse bien ici icon_cheesygrin
mais que fait la 5ème compagnie?

MUMULK DANS VOS RANG ET PAS DE CHICHI !!! 5° COMPAGNIE pas DU TOUT ICI C'EST LA 11° !!

GERMAINE UNE VODKA !!!

et si je disais "non chef"? icon_cheesygrin

image du forum
ça VA CHIE* !!!!! RENTRE TON VENTRE SERT LES FESSE MUMULK ET EN RANG ESPECE D'HARICOT VERT ORANGE !!ù!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
pierro94 a écrit :
GERMAINE UNE VODKA !!!



hum whoooo ! t'as bouffé un megaphone ou quoi toi ?
arrete de crier, c'est desagréable a lire ! ( et vu le mal de tête que j'ai, j'ai l'impression que tu habites dans mon pavillon ! hum ) ( elle est pas de moi celle la icon_cheesygrin )

hum Bonjour a tous ... et bon apres midi !

PTDR
c'est bien ce que jdisais, il est taré icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
bonjour touyi wink

TOUYI !!! t'était a la fete de l'huma ou a la techno parad e pour avoir mal a la tete ?



mais t'échapera pas :


image du forum


cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'y suis : le snake a usurpé l'identité de notre Pierro hammer ...

J'ai rencontré une fille en forme de fée tellement nerveuse que lorsqu'elle griffait mon dos ma peau se transformaient en pyrogravure...
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Non, pas de fête pour moi ce week end ... loin de la !
Mais t'es pas chez mickey ici, alors stp, respectes un peu les yeux des autres, et evites d'ecrire en enorme wink
salut mumu wink

j'ai qu'une seule chose à dire: arrête la fumette pierrot icon_cheesygrin
yeaaaaaaaaaaah, la techno-parade, ce beau rassemblement de joyeux drilles, que de souvenirs love (enfin....heureusement que non.)

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Y a pas que de la techno à la techno parade, c'est ça qu'est bien icon_cheesygrin .

J'ai rencontré une fille en forme de fée tellement nerveuse que lorsqu'elle griffait mon dos ma peau se transformaient en pyrogravure...
moi j'y était c'était trop bien et après 2h derriere david guetta je suis aller tout droit la fête de l'huma et je susi rentrer très tard !!! chanteur chanteur d'ou mes pousser d'humeur désolé touyi j'arrete smyleybleu


MAIS EN RANG MAUVAISE TROUPE ^^


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-



+