le nouveau y'a quelqu'un..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

wink wink wink wink coca aussi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mouais il ne faut pas abuser des bonne choses...

la modération les amis smile_cool

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
pourquoi vous ne chattez pas sur le chat??
Ya de la tequila et de la binouze!

Apres , d'abord on consomme ici icon_cheesygrin et le cointreau il est ou ? wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
némo, si tu sers, pour moi c'est comme d'hab ! merci !!

sur les photos !! icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'ai même pas la force d'ouvrir la 'teille de Cointreau.... Qui me sert ???

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
nachomacho a écrit :
Apres , d'abord on consomme ici icon_cheesygrin et le cointreau il est ou ? wink


Serait-ce pour atteindre un certain statut de semi dieu du forum ou quelque chose comme ça??

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Vu que je connais que le gout d'Al...et les miens... icon_cheesygrin Un double Whisky et un picon bière... bump Ok ça roule! smile_cool

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
Non boby c'est pour parler ici , Funk Miliouz Al toi Cannelle et Captain et les autres , je commence à bien les connaitre et les apéros ont ne dois pas les manquer ! Au fet , funk envoie la bouteille je sert icon_cheesygrin

certains on le sens de la fête...d'autre celui de l'apéro...a vous de voir de quel côté vous ètes icon_cheesygrin

Capt'ain moi c'est un coca toujours STP wink

On peut faire la fête en buvant l'apéro icon_cheesygrin

très bonne remarque oui( chose que l'on peut faire facilement chz soi, sans avoir besoin d'aller jusqu'a la salle de sport icon_cheesygrin )


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-



+