le nouveau y'a quelqu'un..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

 Citation :
tibo78 a écrit :comment peut-on aimer le rugby ???
je poserai également les questions comment peut on aimer le rock, comment peut-on aimer le cinéma, les blondes, les brunes...?

Réponse : on a encore le droit d'aimer ce qu'on veut sans les sarcasmes de ceux qui n'aiment pas. On t'oblige pas à regarder du rugby à ce que je sache



je constate, mais en tout cas, j'aime pas le rugby... icon_redface

j'aime bien le vélo aussi. C'est cool, ça te fait déjà un bon ptit palmares. t'as quel age si c'est pas indiscret et à) quand ton passage dans le grand bain?

j'ai 15 ans et en fait je profite d'une "malformation" au niveau des jambes qui font quelles sont presque 4 fois plus puissantes je dis bien puissantes qu'un gars de mon âge faisant régulièrement du sport!!

sinon dans 3 semaines je fais le tour du bénélux junior !!

je sais pas à quand le grand bain, mais je préfère continuer à m'entraîner dur et tout de façon à voir par la suite...

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Blaeze .HULK! hammer

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
tibo78 a écrit :
j'ai 15 ans et en fait je profite d'une "malformation" au niveau des jambes qui font quelles sont presque 4 fois plus puissantes je dis bien puissantes qu'un gars de mon âge faisant régulièrement du sport!!

sinon dans 3 semaines je fais le tour du bénélux junior !!

je sais pas à quand le grand bain, mais je préfère continuer à m'entraîner dur et tout de façon à voir par la suite...


pour le grand bain, c'est quand meme mieux en maillot et sans le vélo
....voilà c'etait al blague nulle de l'elfe, je me retire discretement icon_redface

en effet, les gouts et les couleurs, ça se discute pas icon_cheesygrin
bonne performance en effet, surtout pour ton age wink
tu fais du vélo combien de fois par semaine, sans indiscrétion?

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
mmmmon père aussi est très fort en vélo moi je suis une brêle !

moi j'en ai un nouveau depuis un mois, mais les freins sont légèrement tordus avec le déménagement
pas grave, j'ai un controle technique gratuit dans quelques jours, vais pas me gener...
j'en faisais tout le temps avant, mais jme rapprochais plus de la dicipline "bmx" icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

tibo78 a écrit :
j'ai 15 ans et en fait je profite d'une "malformation" au niveau des jambes qui font quelles sont presque 4 fois plus puissantes je dis bien puissantes qu'un gars de mon âge faisant régulièrement du sport!!

sinon dans 3 semaines je fais le tour du bénélux junior !!

je sais pas à quand le grand bain, mais je préfère continuer à m'entraîner dur et tout de façon à voir par la suite...


pour le grand bain, c'est quand meme mieux en maillot et sans le vélo
....voilà c'etait al blague nulle de l'elfe, je me retire discretement icon_redface


et moi je la souligne icon_cheesygrin




jeannox a écrit :
si t'es sage seulement, John.
Si y a d'autres amateurs des VRP on pourra se faire des boeufs sympas


je retiens smiley-guitar

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
mince, n'inflige pas cette faute d'humour deux fois dans la même journée aux pauvres partochards
(un jours quand tout le monde aura le dos tourné, je te bloquerais) violent2

Y a quelqu'un qui traine ici ?

vivi mais je suis en combat à dofus

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
elfine a écrit :

un jours quand tout le monde aura le dos tourné, je te bloquerais) violent2


ouah l'autre comment elle est mechante icon_cheesygrin

salutations tout le monde je me retire!
bon debut de soirée a tous

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

(un jours quand tout le monde aura le dos tourné, je te bloquerais) violent2


sad tu me bloques pas et je te joues tout le tps de la gratte...?!!? et si tu me bloques je te jette mon caleçon saleicon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
je sais pas à quand le grand bain, mais je préfère continuer à m'entraîner dur et tout de façon à voir par la suite...


pas bon le grand bain, ya plus que des droguée! meme les derniers sont schootés au speed ou aux emphetamines !

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-



+