le nouveau y'a quelqu'un..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

bon courage à tout ceux qui reprennent en ce début de mois! wink c'est pas facile, c'est clair, mais après quand on est lancé ça va mieux icon_cheesygrin

mumulk a écrit :
quand on est lancé ça va mieux icon_cheesygrin
c'est ce qu'a dit passe partout au dernier championnat du monde de lancer de nains

bon, ca va, t'as pas le moral totalement à zéro si tu sors des feintes de ce genre icon_cheesygrin

avec le retour du beau temps et du week end et surtout de voir la gueule de tous les vacanciers qui doivent reprendre également, mon moral s'améliore comme la courbe de popularité de Villepin

t'as quand même le moral bas d'plafond (comme les chambres de boniches ^^)

désolé c'est ce film, toute cette pression

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
avec la reprise du TOP 14 en rugby, ca ne peut que mieux aller!!! GGGROOOS MATCH CE WEEK END !!!

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
y a quoi?
J'ai vu que le Stade français avait mis une misère à Clermont mercredi mais je connais pas les affiches de ce week end

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
mercredi yavait aussi Bourgoin -Abli et toulouse- Montauban ! (bravo pour albi )

ce WE, Toulouse Biarritz et d'autres que je me rapelle plus

Mais SURTOUT, Nouvelle zélande Afrique du sud; 16eme victoire d'affilée pour les blacks ? surement remontés apres le bousillage de leur haka la semaine derniere! ca va barder!

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
on va les démolir en novembre ces blacks. Ils vont pleurer leur mere.

comment peut-on aimer le rugby ??? endesaccord1

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
les pauvres, mettre fin a leur série de victoires..ils vont tomber de haut... hammer


 Citation :
comment peut-on aimer le rugby ???


comment aimer le foot ? icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
(ouai bon là je crois que c'est partie pour un tour)

moi j'aime pas le foot, ma grande passion, c'est le vélo, et j'en fais en semi-pro (15000 kms par an)
et (petit palmarès) je suis champion des yvelines de contre-la-montre en vélo sur route 2006, champion de la montagne du grand prix de plouay junior 2006, 5ème du contre-la-montre de st gilles et enfin 26ème aux championnats de france de contre la montre 2006 !!
voilà !!


vive le vélo !!

tibo78 a écrit :
comment peut-on aimer le rugby ??? endesaccord1
je poserai également les questions comment peut on aimer le rock, comment peut-on aimer le cinéma, les blondes, les brunes...?

Réponse : on a encore le droit d'aimer ce qu'on veut sans les sarcasmes de ceux qui n'aiment pas. On t'oblige pas à regarder du rugby à ce que je sache


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-



+