le nouveau y'a quelqu'un..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

ça va ça va, j'ai eu du mal à me lever, c'est qu'en se couchant à 23h c'est dur de se lever pour midi!

écoutes, jme suis couchée à 3h et j'étais debout à 7h pour aller vendre des croissants à des cons qui te demande systématiquement "euh ils sont pur beurre vos croissants??" alors que c'est indiqué en gros caractères sur l'affiche devant!!! violent2

mais bon j'ai fait une bonne sieste et tout va bien maintenant...je suis zen!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

vive le sens de l'observation des gens. tu te trimbales avec une guitar sur le dos, question des gens: vous jouez de la guitar? non c'est pour faire beau!
ça fait tard 3h du matin!


tard? j'espérais plutot que tu me dises "oh la pauvre, 7h c'est tot..." icon_cheesygrin
non 3h c'est tot la soirée venait juste de commencer et j'ai du me casser... smyleybleu

tu savais que tu te levais tôt t'aurai donc du te coucher à 21h au lieu de 3h!!!

oui biensur 21h un samedi soir en plein mois de juillet.... icon_cheesygrin
ca m'est deja arrivé de ne m'être pas couché du tout une fois...c'est parcequ'on avait fait un after! icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
stitchou a écrit :
écoutes, jme suis couchée à 3h et j'étais debout à 7h pour aller vendre des croissants à des cons qui te demande systématiquement "euh ils sont pur beurre vos croissants??" alors que c'est indiqué en gros caractères sur l'affiche devant!!! violent2

mais bon j'ai fait une bonne sieste et tout va bien maintenant...je suis zen!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin


elle vendait des petits pains au chocolat la lalala... et maint'nant je suis fou d'elleu ...(joe dassin) rêve pas trop c'est qu'une citation

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
denis-px
denis-px a écrit :

elle vendait des petits pains au chocolat la lalala... et maint'nant je suis fou d'elleu ...(joe dassin) rêve pas trop c'est qu'une citation

gnagnagna.... (je t'aime comme un fou comme un soldat comme une star de cinema... oui oui c'est juste une citation... icon_cheesygrin )
n'empèche tu es le 2ème deni à me la sortir cette chanson (mais qui est donc cet autre deni... )
image du forum

icon_cheesygrin

huum???
*remarque le vide*

image du forum

"y'a kékun?"

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Wazaaa lezs quinquins !!!!! bump

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Allez pour fêter la fin du Week end...APEEEEERRRRRRROOOOOOO pour tout le monde! bump bump
Bonsoir ptit pois! wink

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Lut cap' !

Un ptit pastaga pour moi steuplé, ca fait longtemps...

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Et voilà, c'est servi! bump Je te suis avec un peu d'orgeat! wink

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
On n est que deux pour l apero ?

Bon, eh bien permets moi de t en offrir un autre... icon_cheesygrin

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
capitaine némo
capitaine némo a écrit :
Allez pour fêter la fin du Week end...APEEEEERRRRRRROOOOOOO pour tout le monde! bump bump
Bonsoir ptit pois! wink




zou fait peter le fivtyone.. bump bump
b'soir a tous


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-



+