le nouveau y'a quelqu'un..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Un grand merci darkal ca fait plaisir de revoir ca !

...

je crois que c'est l'heure de manger pour vous tous... ca sent la bouffe d'ici !

pour la bouffe c'est ici: http://www.partoch.com/forum/post_385603,le+nouveau+y+a+quelqu+un.html?var=214


washou a écrit :

Un grand merci darkal ca fait plaisir de revoir ca !


derien

Bon ben voila vu la lenteur des connexions internet indiennes, je vais vous laisser, en vous souhaitant le meilleur pour les jours a venir !
J'espere que vous pourrez passer le bonjour a Touyi de ma part, en lui disant que (contrairement a ce que j'ai pu lire) le chauffeur du bus est toujours la ! mais c'est vrai qu'il a pris des vacances (meritees je crois).
D'ailleurs, je sais qu'il est tot, mais les inscriptions pour les voyages d'octobre a mars sont a deposer avant le 30 Aout. Merci.
Le programme :
- Octobre : 2 semaines dans le Vercors
- Novembre : 3 semaines a la decouverte des pays de l'est (par la route bien sur)
- Decembre : 10 jours en Laponie, sur les traces de la fabrique d'instruments de musique du pere noel
- Janvier : 6 jours anti gueule de bois dans les thalasso Bretonnes
- Fevrier : 8 Jours de ski endiables, avec raclette et vin chaud compris
- Mars : et ca repart...

Les voyages suivants (Juin, Juillet, Aout) seront annonces fin Mars (mai d'ici la je crois qu'il faudra construire un avion de partochard)

Ciiao et a la prochaine !!!

bump salut Washou ( t'auras moins chaud bientôt dans le Vercors) , salut Al et tous les paltochards
il est 14H du mat' j'espère que vous avez mangé, je vous prépare café et thé - chauds- ou avec glaçons de 2Mcubes, moi je vais faire la sieste A+ love bump bravo bump bravo bump bravo maitre maitre bump maitre bravo maitre bump et hop ! un tit coup de ventilo en +

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
merci pour le café bazouf !

et washou : bravo super ton programme !! je m'inscris à toutes les sorties !! bump

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Bonjour à tous! Je vois que washou nous a préparé une sacré programme pour la rentrée! bump
On va en rêver lors d'une bonne sieste! chanteur

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
salut némo... je crois qu'il reste un transat.. au fond à gauche...

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Merci Al! wink Si c'est pas beau...un transat de libre et à l'ombre! bump

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
et si tu veux, je peux même vous chanter des petites chansons douces smiley-guitar

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Al...Nous sommes toute ouie! smiley-guitar

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
alors je commence : Voulzy : derniers baisers... smiley-guitar

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
j'enchaine avec La où je t'emmenerai chanteur

coucou tout le monde!!!! smile_cool
aprés une grosse sieste (sisi icon_cheesygrin ) je suis d'attaque pour t'accompagner al, au chatn ou à la gratte comme tu veux...

slt stitchou, ça va?

salut lethor, ca va ouais j'ai dormi toute l'aprem j'ai même pas pu voir la fin de mon feuilleton préféré (trop nul la vie... sad icon_cheesygrin )
et toi la patate? icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-



+