probleme de rythme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
rhaaaa j'arrive pas a m'exprimer, desolé smyleybleu

essaye de prendre la suite d'accord que je t'ai donné, et de la jouer avec ton rythme, puis apres, tu essayes un autre, c'est a dire, que par exemple si ta suite d'accord c'est ↑↑↓ ↓↑↓... (fleche vers le haut, des graves aux aigus, et inversement), tu peux jouer un autre, comme celui la

↑↑↑ ↓↑↓↑ ↑↓↑... (ce que je joue pour One de U2 je crois)



et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
↑↓↑ ↓↑↓↑ voila ca c ma rythmique

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
en fait, tu fais toujours aller - retour - aller - retour ...

essaye les deux que j'ai proposé alors, et pense aussi a doubler des fois, comme deux allers, un retour, un aller, deux retours, etc.

bonne chance wink

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
mais en faite dans ma rythmique ya un silence dc bon mais sinn il existe des rythmique comme celle ci :↑↓↑↓↑↓↑ sans silence ?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je pense que oui, je t'ai dis, tu fais un peu ce que tu veux, silence ou pas c'est au guitariste de decider, c'est quand meme lui qui a l'instrument entre les doigts, il peut bien faire ce qu'il veut wink

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
oui lol mais est ce que il ya des rythmique ou certain on dumal comme celle que je vien de citer auparavant ?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est a dire ??

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
ba moi j'ai du mal a faire cette rythmique

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
en meme temps, c'est vrai que je la trouve pas vraiment evidente, mais elle est faisable, donc potentiellement utilisable sur une chanson

mais au debut, quand tu apprends une chanson avec des tabs qui ne montrent que les accords, joue l'accord une seule fois sur les paroles qui sont indiquees (quand elles y sont, parce que maintenant, ca devient dur de trouver des tabs avec paroles sad )

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
ba en faite moi j'utilise guitare pro4 pour les tablature et je joue les accord et apres j'essaye de trouver la rythmique

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
vu que t'utilises guitar pro, essaye de jouer en meme temps que l'ordi (reduis le tempo au debut, et remets la vitesse initiale progressivement) je pense qu'apres, le rythme doit venir naturellement, car s'imposera le rythme qui implique le moins de mouvements, le plus de facilité a jouer, enfin, je pense

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
ba je joue en mm temps que l'ordinateur mais la plupars des rythmique de guitare pro 4 sont fausse ba j'ecoute la muisique j'essaye de reconnaitre le rythme et je joue le rythme que j'ai reconnue par rapport au tablature de guitare pro 4

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
fais de meme avec les chansons originales, si t'y arrives avec guitar pro, pourquoi pas avec les originaux icon_cheesygrin

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
daccord mais le truc c que le rythme que je reconnai je c pas si c le bon mais en faite je fais ce qui me pense etre bon et pis du moment que g le mm tempo que la musique c bon ?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
si la musique se revelait n'etre qu'une pale copie des originaux... personnelement, je jous pas pareil que les originaux, deja parce que va jouer comme frusciante ou clapton... et puis aussi parce que j'aime bien changer des trucs, rajouter des morceaux, quelques variations dans les accords, meme si c'est pas comme l'original, je vois pas le probleme, ca me plait wink

et si celui que tu reconnais, tu estimes que c'est le bon, alors pas de probleme non plus, c'est que pour toi, c'est le bon, et pas besoin de chercher plus loin
apres, bien sur, si t'es perfectionniste, tu voudras faire plus, mais juste en ecoutant une chanson, c'est souvent difficile de savoir exactement comment jouer icon_redface

et pour etre sur, joue en meme temps que la musique, si ca correspond, alors c'est bon icon_cheesygrin

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...



>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : rythme, guitare, different, les, quel, savoir, voudrais, voila, bonjour



+