recherche de nom groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ah ça elle est belle icon_cheesygrin
vous auriez du leur aprendre "le zizi" ça aussi c'est dans l'esprit d'aujourd'hui



"la grosse bite à dudule" vous connaissez ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ah non je ne conaissais pas

tu veux que je te la chante ???
Parce que là je peux me faire vraiment virer icon_cheesygrin
Parce que je te rappelle le réglèment : Insultes, Injures, Gros mots (...)sur le forum entrainent la suppresion immédiate du compte sur partoch.com icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Si c'est pour moi que tu dis ça je te signale que je n'ai enfreint aucun des commandements de Partoch... Vérifie...

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
 Citation :
tu veux que je te la chante ???


nan nan je dis juste que je ne la connais pas

ba en faite on a trouver !!! bon sa peut parraitre bizare mais on aime bien et sa a une signification pour nous.

AJAMCA

voila @+

c'est vrai c'est un peu bizarre mais ça donne bien

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Laisse-moi deviner : c'est un composé des lettres de quelque chose (vos prénoms ?)...

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
ou une abréviation de quelque chose

bump bump bump pourquoi pas "frites à cent degrés" bon je sais je sors
ciao good luck 4 U

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
sa fait classe je trouve non ?


Bon je sors ... smyleybleu

aranelval

Artiste motivé
157 messages
john_69 a écrit :
ba en faite on a trouver !!! bon sa peut parraitre bizare mais on aime bien et sa a une signification pour nous.

AJAMCA

voila @+


bah alors, explique nous ce que ça signifie, je suis sure que c'est intéressant. (Ca te fera un petit entrainement pour répondre aux journalistes quand vous serez connus wink )

justement tu le saura qu'on on sera connu lool non mais on veut aps le dire pour le moment @+




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, rock, par, nom, siter, influencer, green, day, coldplay



+