Que pensez vous des batteries de marque deep et Stagg ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ouai la série "Black" il me semble est assez correcte mais bon à savoir que je parle de Stagg hammer
Puis pareil on m'a offert pour mon annif une splash puis pour la faire tenir un pied stagg, j'en ai jamais vu des aussins fins... Il pouvait à peine faire tenir ma splash. Même en sérrant à fond il y avait le pied qui tournait sur lui même hum
Bref Stagg -----> A éviter d'acheter!
Je pense que même Deep c'est un peu mieux... J'ai bien dit un peu voir un tout petit peu icon_cheesygrin



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
je ne dis pas que ce sont des super cymbales...juste qu'elles ont des sonorités intéressantes, par exemple, dans la série DH

Oui c'est sur c'est intéréssant de toute façon il faut essayer pour avoir son avis. C'est affaire de goûts! wink

en batteries je sais pas mais en guitare je sais que stagg sa vole pas haut
(merde en boite sans etiquettes)lol

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
moi j'ai une splash stagg, un mec me la proposait d'occase 20€ avec un pied qui s'accroche au support tom, le truc qui vaut 35€ neuf, au début je l'ai surtout acheté pour le pied, en pensant changer la cymbale assez vite, mais finalement elle me plait bien!

Bah certains pourront peut être apprécier le son "crade" des cymballes en tant que cymballe d'effet :)
Faut voir ce qu'on cherche après ^^

Enfin bon c'est sur qu'entre une crash à 30€ et une 500€ ça va pas sonenr pareil pour le son "crash".

Ca c'est kler mais bon c'est vrai qu'en cymbale d'effet ca peut etre recherché pour avoir un son dégueu... ou rajouter une sonorité pour pas cher. hammer

personnellement j'ai une deep set d'initiation mais à a la base je voulais une yamaha custom ptdr vous voyez la différence enctre les deux. vous en pensez quoi de la yamaha custom? violent2

Plutôt cool ca c'est kler. c'est déjà du bon matos. Après moi je suis pas spécialement fan de Yamaha. Je conseillerai plus Tama en ce qui concerne les batteries wink
Et pourquoi as tu pris la deep au lieu de la Yamaha hum lol

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
mon pote a joué sur une oak custom....super ravi du son...manque de moyen, il s'est rabattu sur une export...mais le son est différent....

seul bémol: yamaha, c'est pas top réputé car les grosses caissent manquent de puissance (par rapport aux modèles similaires chez les concurrents), et le hardware parfois fragile.

Ouai c'est sur qu'elle sonne bien avec le chêne c'est différent mais ca reste tres bien wink
Mais yamaha ne vaut quand même pas Tama, ou Pearl. L'export est un modèle moyen de gamme mais elle est très correcte, belle finition, résistante... J'en aurai bien pris une mais on me proposai une Sonor alors j'ai pas résisté icon_cheesygrin

Bonjour, j'ai un problème pour ma caisse claire, je l'ai acheté sur un site, sans que le propriétaire me donne les dimensions des fûts donc comment puis-je faire pour avoir les dimensions pour acheter une peau de caisse claire ? Merci d'avance.

claude drums

1 message
Bonjour
moi je suis batteur professionnel depuis l'age de 18 ans j'en ai 60 et j'ai commencé sur peal bas de pris , et j'ai fait 5 années avec baloche , concert ect .. je dit qu'il n'y a pas de mauvais matériel mais des mauvais batteur ,une batterie sa se règle .bien sur , il faut changer les cymbales mais bon ...tu peu faire ta carrière avec tes cymbales , donc long terme . [youtube] [/youtube]https://www.youtube.com/watch?v=-iHBVoByD3Q&feature=share




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : stagg, deep, marque, batteries, entre, comprise, avis, votre, demande



+