Que pensez vous des batteries de marque deep et Stagg ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

666max

Artiste en devenir
523 messages
j'ai appris à jouer sur une Deep et bah franchement bof bof bof, jusqu'au jour où j'ai passé plusieurs heures dessus à la régler, j'ai changer les peaux...et là miracle!! superbe(pour une Deep biensur)! c'était pas la mienne dommage, mais le mec était vachement content, meme avec une batterie de bas de gamme tu peux en tirer un bon son, a condition de bien régler...et d'avoir de bonnes peaux!



paul-henry

Artiste motivé
202 messages
Ouais je suis d'accord, j'ai une deep (j'ai pas choisi :s) et bah en changeant les peaux je m'en sort pas mal. Avec juste un cercle découpé dans du carton pour le tom basse qui résonnait trop, du gros scotch sur les peaux de résonnance. Par contre j'ai un problème de timbre, je dois le changer. Si tu veux une deep, tu dois être un minimum bricoleur et débrouillard, mais la mienne rend mieux que la yamaha stage custom d'un copain (enfin à mon goût, et c'est peut être lui qui sait pas régler ^^). Par contre les cymbales c'est un cauchemar, la crash ride... :/

Bah les cymballes fournies c'est juste bon à couvrir les casseroles de maman icon_cheesygrin
Mais bon déja changer les peau et l'accorder et ça devrai soner un minimum...
Puis aussi faut savoir taper icon_cheesygrin
J'aime mieux entendre un bon batteur sur une mauvaise batterie qu'un mauvais batteur sur une bonne batterie :)

Je commence juste la batterie. chanteur

Que pensez-vous des batterie de marque Komax professionnal product (j'ai juste lu ce qu'il avait marqué dessus icon_cheesygrin )?

Salut à tous!
Moi je trouve la marque deep et stagg très mauvaises endesaccord1 .
Après tout est relatif sachant que pour commencer lorsequ'on a pas beaucoup de moyens c'est déjà mieux ça que de taper sur des coussins hammer
Et sinon le changement des peaux fait beaucoup de différence. Le tout est de trouver les bons réglages. Puis dans la grosse caisse penser à mettre des serviettes ou un coussin.
@ bientôt icon_cheesygrin

Je pense que vous avez pas entendu parler des batterie "la baguetterie"...en tout cas c'est bien pratique. Le kit est complet siege inclus les cymbales sont pas si mal pour debuter,la caisse claire sonne pas trop mal! bon pour la grosse caisse faut meme pas entendre le son sans une vieille couverture dedans c'est horrible sinon, quant au toms c'est assez respectable.Perso j'ai commencé sur ça avant de changer pour une pearl icon_cheesygrin cet été!!!
Pour stagg...déja les guitare c pas génial ( j'en sais quelque chose ) mais y parrait en plus que les batterie c'est pire...même un vendeur dans un magasin m'a dit que ca vallait pas grand chose sad franchement à deconseiller.

je laisse le site de la baguetterie pour ceux qui connaisce pas : http://www.baguetterie.fr/

Ouai, la baguetterie me semble une bonne alternative wink

Ps : Quel batteur ne connait pas la baguetterie lol hammer

C'est vrai milles excuses lol icon_cheesygrin tout les batteur depuis quelques temps...mais comme apparement il y a 2 débutant ca leur montre le super site ou on passe tous des heures à faire notre choix sans pouvoir rien acheter sans se mettre sur la paille lol hammer

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Deep et stagg sont appellé 'batterie d'étude' , donc tu peux t'attendre a un pas très bon son au niveau des cymbale et des toms ( sauf si tu t'acharne lol) en gros ses batterie sont bien pour débuter , mais si ta plus de 12 ans tu risque de vite changer de batterie vu que ton oreille musical sera devellopper et tu va vite les bouder ces batterie icon_cheesygrin

Ca c'est bien vrai !
Puis ouai la baguetterie j'y ai passé je sais pas combien de temps à regarder tout le matos que je voudrai sans pouvoir ne faire que pleurer parceque la batterie c'est CHERRRRRRRRRRRRRRR !
Enfin bref de toute façon c'est notre faute fallait choisir le triangle hammer

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
5€ cher stagg icon_cheesygrin

c'est vrai que la mise a prix des double pédale stagg sur le net c'est a peu pres 1€ icon_redface
ca a donné lieu a une petite légende dans mon entourage musicale

Hahahahaha, ça peut se comprendre vu la qualité des doubles chez stagg hammer
D'ailleurs elles ne sont jamais toutes vendues, on se demandera pas pourquoi icon_cheesygrin ... Pour avoir du matériel il y a quand même un minimum à avoir!

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
+1...stagg, c'est pas top...j'ai une perchette...je l'ai serrée une fois, j'ai eu le papillon dans la main....par contre, en cymbales, ils font des trucs sympas et pas trop cher

Bah c'est ce que m'a dit un vendeur de la baguetterie que les cymbale stagg s'etait amélioré mais bon...je veux dire c'est vrai quoi...ca reste stagg sad j'ai un pied de cymbale stagg,la perchette pase sont temps a s'incliner endesaccord3 en plein morceaux c'est extremement désagréable...au final c'est pour ca qu'on est heureux d'avoir du bon matos smile




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : stagg, deep, marque, batteries, entre, comprise, avis, votre, demande



+