Si c'est pas du punk c'est quoi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

baboulinet77 a écrit :
rock universitaire


wow.

ca existe, le "rock universitaire"?



titiman007

Petit causeur
Petit Downloader
44 messages
Tout à fais d'accord avec lucas.

Dire que c'est pas du punk serait faux...dire qu ec'est du punk serait faux aussi...

Green Day, c'est de l'assimilé Punk...c'est du punk dénaturé...c'est de la pop punk...

Tiron ou l'art de ne jamais avoir vraiment tort...


icon_cheesygrin

On diait une disserte de philo !

Accroche : Après la création du genre par les Ramones , des vagues successives ont écumé les rives de la sainte terre punk ; l'une des dernières en date , le punk universitaire ...
Problématique: Green Day peut il vraiment rentrer dans la catégorie du punk
Annoncedu plan : Pour répondre à cette queston , nous verrons tout d'abord ... Dans un deuxième temps , nous étudierons ; enfi , nous nous interrogerons sur ...

I) Il semblrait en effet que Green Day ne mérite pas l'acceptation punk

II) Cependant , certains éléments de leurs musiques pourraient y prétendre

III) Devant ce paradoxe , n devrions nous pas parler d'un punk dénaturé ou de l'avènement d'un nouveau genre ??

Ca serait tripant que toutle monde rféponde comme ca ...

Bon , ok , j'ai compris , je sors ... hammer

red-and-white-day

Membre Banni
Petit causeur
26 messages
mais endesaccord1 sais du rock/punk-adrelaline

red-and-white-day
red-and-white-day a écrit :
mais endesaccord1 sais du rock/punk-adrelaline

J'aime ce post

red-and-white-day
red-and-white-day a écrit :
mais endesaccord1 sais du rock/punk-adrelaline


mais endesaccord1 c'est du punk rock intercidéral

icon_cheesygrin

Moi je vais vous dire j'ai commencé le rock avec Green Day violent2 . C'est grâce à ça que j'ai découvert tous les groupes que j'écoute aujourd'hui (led zep, stones, pistols...). Maintenant je n'aime plus beaucoup mais je respecte. icon_redface

kinoru

Petit causeur
20 messages
On sait pas exactement c'ey quoi,mais c'qui est sûr c'est que c'est pas du Punk XD
C'est un groupe pour pomper du fric,le chanteur à oublié c'que c'était qu'une voix de punker,un groupe de punks ne fait pas de ballade,un groupe de punk ne s'habille pas comme ça,un groupe de Punk ne fait pas de pop.

C'est du Pop-Punk,tel que Blink,ou Simple Plan,ya qu'un seul groupe qui sort du lot question Punk Californien,c'est les Offspring,paske c'qu'ils fesaient(paske le nouvel album...wala quoi...)ça c'tait bon,c'tait ni du Punk pur race,ni d'la soupe de pop,c'tait du Offspring.

Pour moi c'est pareille icon_cheesygrin

louisferarri a écrit :

red-and-white-day
red-and-white-day a écrit :
mais endesaccord1 sais du rock/punk-adrelaline

J'aime ce post


Je plussois ! icon_cheesygrin

rockeur'60 a écrit :

red-and-white-day
red-and-white-day a écrit :
mais endesaccord1 sais du rock/punk-adrelaline


mais endesaccord1 c'est du punk rock intercidéral


endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 ces du rock/punk mélancolico-spartakiste à tandensse aimossionnaile.


voaillons.

theo.rust a écrit :

rockeur'60 a écrit :

red-and-white-day
red-and-white-day a écrit :
mais endesaccord1 sais du rock/punk-adrelaline


mais endesaccord1 c'est du punk rock intercidéral


endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 ces du rock/punk mélancolico-spartakiste à tandensse aimossionnaile.


voaillons.


Le s*a*l*a*u*d !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
kinoru
kinoru a écrit :
On sait pas exactement c'ey quoi,mais c'qui est sûr c'est que c'est pas du Punk XD
C'est un groupe pour pomper du fric,le chanteur à oublié c'que c'était qu'une voix de punker,un groupe de punks ne fait pas de ballade,un groupe de punk ne s'habille pas comme ça,un groupe de Punk ne fait pas de pop.

C'est du Pop-Punk,tel que Blink,ou Simple Plan,ya qu'un seul groupe qui sort du lot question Punk Californien,c'est les Offspring,paske c'qu'ils fesaient(paske le nouvel album...wala quoi...)ça c'tait bon,c'tait ni du Punk pur race,ni d'la soupe de pop,c'tait du Offspring.


Ah ah, je suis d'accord avec toi sur certains point mais une phrase que tu as écrite me fait réagir...

Tu dis: un groupe punk ne fait pas ci, ne fait pas ça...
je sais pas si tu comprends ce qu'est le punk en disant ça... Déjà un punk s'habille comme il veut tant qu'il respecte ses propres principes, il a le droit de ne pas avoir de crête, ni de rangers, ni de blouson en cuir avec des clous ( et oui il n'y a pas de bible punk avec un uniforme homologué par la confédération des punks) et la musique punk, ça peut très bien être une ballade, je vois pas ce qu'il gène? Il y a un tempo minimum pour jouer du punk? A partir de quand c'est du punk?

Sinon je soutiens que Green Day et Offspring ce n'est plus du punk (ça l'a été) mais les arguments là ne me conviennent pas...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, punk, DAY, GREEN, alors, personne, beaucoup, dire



+