C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi c'était "la poupée qui fait non" de michel polnareff...
note-4


Miss-tink

Moi la première c'était Smoke on the water de Deep Purple et la première entière c'était Pif Paf Pouf des Betteraves

U2 one, ca c'a a été pour apprendre à gratouiller... ensuite gare au gorile de brassens...

 abibo

2 messages
je suis débutant en guitare.je n'arrive pas a trouver la rythmique de"l'accompagnement" dans les vidéos gratuites de partoche.com.peux tu m'aider.merci

ma première était kyo - chaque seconde ( icon_redface ) et ma tite dernière je viens juste de la finir c'est the kill de 30 seconds to mars !

moi c'était "Eleanor Rigby" des Beatles, eh oui, sur ma first gratte à 50 francs sur une brocante, ça, c'est du souvenir!

Jailhouse Rock quand j'habitais fleury merogis icon_redface

Smoke on the water enfin juste le début bien sur

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Pour moi, c etait Kumbaya...

moi c'était, nirvana(com as you are).

moi aussi j'ai commencé par beaucoup de nirvana et maintenant je test de nouvelles choses lol^^ radiohead led zep !!! icon_cheesygrin

moi aussi j'ai commencé par beaucoup de nirvana et maintenant je test de nouvelles choses lol^^ radiohead led zep !!! icon_cheesygrin

Moi la premiere c'etait Seven Nation army etla premiere chanson entiere je crois que c'etait Hasta Siempre de Luke

La premiere c'était hoobastank the reason et la première en entier c'est nothing else matters

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
"The needle and the damage done" de Neil Young, trouvé dans une methode de Marcel Dadi.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : titre, tout, gratte, jouer, appris, avez, morceau, premier



+