C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ruthrox

Artiste participatif
116 messages
Pour ma part, le premier morceau que j'ai appris à jouer entièrement (même si je bosse toujours sur le solo) c'est "Dying In Your Arms" de Trivium. love

Sinon après ya toujours quelques riffs qui trainent par si par là. icon_redface



amadys

1 photo
2 messages
Pour faire dans l'original, j'ai commencé avec l'intro de 'Smoke On The Water'... D'abord sur la sixième corde uniquement, puis de manière 'normale', dirons-nous.
Je gère aussi (à peu près) le début de 'Rainbow Eyes', de 'Hell's Bells', de 'Come as you are' et je suis en plein dans mon premier morceau, 'The Bard's Song' love

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
pas orignal mais bon

The Animals - House of the Rising Sun

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
amadys
amadys a écrit :
Pour faire dans l'original, j'ai commencé avec l'intro de 'Smoke On The Water'... D'abord sur la sixième corde uniquement, puis de manière 'normale', dirons-nous.
Je gère aussi (à peu près) le début de 'Rainbow Eyes', de 'Hell's Bells', de 'Come as you are' et je suis en plein dans mon premier morceau, 'The Bard's Song' love



Je sais même pas je jouer à la manière "normale" wink J'ai appris comme toi sur la 6è corde

Dans l'originale aussi, l'intro de come as you are de nirvana ou encore l'intro de sunday bloody sunday de u2 wink

Moi le premier truc que j'ai jouer c'est vulture de the Offspring

sombreslayer

Petit causeur
20 messages
Houla mon 1er morceaux...ça fait loin...je cois que c'était Seven'nation Army ,mais je ne suis plus sure ,mais en tout cas quand je vois que il y en a qui marque "Nothing else matter " et que moi je n'arrive toujours pas...m'enfin tout est une question de motivation...XD




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : titre, tout, gratte, jouer, appris, avez, morceau, premier



+